(PDV > THOMAS)
On s'amuse tellement, je suis si heureux, j'ai vraiment une équipe incroyable. Je regarde Louise sur les épaules de Paulo. Celui ci bouge de plus en plus, elle a pas l'air rassurée. Ses yeux cherchent une cible fixe, quelqu'un à qui lui soutirer qu'elle est mal mais non. Elle bouge vraiment dans tout les sens et je la vois tomber.Moi - LOUISE!!
Paul se retourne brutalement, probablement ne sentant plus le poids de Louise sur ses épaules.
Hugo - BAISSE LE SON D'LA MUSIQUE BORDEL!
Oula, vaut mieux pas du tout lui parler à lui. Il s'approcha aussi de moi, enfin de Louise qui était à côté de moi.
Moi - Louise, gros lard répond moi.
Olivier - METTEZ LA EN PLS PUTAIN!
Hugo et moi s'exécutons. Je le regarda et aperçut une lueur de peur et de danger dans ses yeux. Érika s'agenouilla à côté de nous. Elle était avec un gros seau d'eau, probablement glacée.
Érika - Je le jette ou pas?
Ousmane - Attends un peu sœurette.
Érika - Bah pourquoi ça la réveillerai!
Benjamin - Tu veux qu'elle s'étouffe avec l'eau?
Samuel - Déjà que l'autre tige l'a fait tomber me l'abimez pas trop!
Érika - Bon allez les gars juste un peu d'eau froide!
Tout le monde se concertait du regard.
Louise - faible Érika pose tout de suite ce seau.
Les gens encore autour de nous rièrent.
Louise - Bon, elle se relève et Hugo met instinctivement son bras dans son dos la prochaine fois Paulo, j'irai plus sur tes épaules mais sur celles d'N'G.
Un éclat de rire général surgit encore une fois.
Louise - Attendez, vous foutez quoi autour de moi? J'suis juste tombée et j'étais sonnée mais c'est bon. On peut recommencer.
Paul - Non, on va aller déjeuner. C'est le karma qui nous a dit d'arrêter.
Nous nous décidons à descendre déjeuner, et Hugo et moi portons Louise.
Louise - C'est sympa les bodyguards j'aime plutôt bien.
Hugo - il rit Mais n'importe quoi toi! Ton frère déteint sur toi!?
Ben - Faut prendre l'habitude avec elle.
Hugo - J'sais pas comment vous faites les mecs.
Sam - Moi non plus j'sais pas.
Nous nous installons tous autour de la table et mangeons dans la bonne humeur. Louise allait beaucoup mieux mais elle en voulait à Paul de ne pas avoir fait attention à elle. Alors, elle allait se venger. Tôt ou tard.
Et si une ou un Mbappé se venge, ça peut vite partir en cacahuète.(PDV > LOUISE)
Alors Pogba il va mourrir. Clairement.Aujourd'hui les proches arrivent. Ce qui veut dire que je vais revoir Mía, ce p'tit bout dont je peux me vanter d'en être marraine, Rachel, une de mes meilleures amies, les filles d'Hugo, ma maman, mon papa et mon petit frère ainsi que la maman de Paulo. Revoir tout ce petit monde avant la finale va faire du bien à toute l'équipe.
Après un énorme petit déjeuner, je monte me laver et j'ai invité Thomas à me laminer à Fifa je pense.
A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour lui. Si je suis attirée ou vraiment amoureuse.
Mais qu'est-ce que je raconte?
VOUS LISEZ
Viens, on passe à autre chose ∞ Hugo Lloris
أدب الهواةj'arrive pas à rester sérieuse, que ça soit moi ou le personnage... bienvenue dans mon histoire sur hugo lloris, je ne préfère pas teaser, bonne lecture! 💕 grossièretés souvent présentes, vous êtes prévenus louise mbappé x hugo lloris #2 lloris >...