9

755 21 1
                                    

Je sors de la voiture, et Hugo, gentleman, m'ouvre la porte et me fait sortir.
Il me tire une révérence et je lui tape le haut du crâne (avec bien des difficultés), et nous rigolons.

Moi - J'me sens cruche à c'que tu me tires une révérence.

Hugo - J'agis en bon gentelmen.

Moi - Hmm-hmm.

Hugo - T'as pas l'air convaincue.

Moi - en riant NON.

Hugo - D'accord bah très bien on fait le chemin inverse.

Moi - en lui rattrapant le bras Non Hugo!

Hugo - il sourit Je rigooooole.

Il passe son bras autour de mon cou, et je met timidement ma main dans son dos. Je jette un regard vers son visage, et voit qu'il sourit au fur et à mesure que mon bras passe dans son dos. Je m'accroche à lui, et il dépose ses lèvres sur le haut de mon front et jette un coup d'œil à sa montre Rolex.

Hugo - Il est huit heures et demi j'ai pas très très faim.

Moi - T'as réservé pour quelle heure?

Hugo - Neuf heures.

Moi - Hmm, la p'tite balade elle était calculée.

Hugo - NOOOOOOOOOOOON.

Moi - Hugo, tu mens mal tu sais?

Hugo - J'ai vraiment été cramé.

Moi - en rigolant Vraiment. Idiot va!

Hugo - J'te permet pas!

Moi - M'en fous.

Hugo - Mais ça va oui?

Moi - Bah écoute, pour l'instant j'passe une bonne soirée vu q-

Hugo - Non, laisse tomber.

J'allais lui caler quelque chose d'adorable mais tant pis.

Je me recolle un peu plus à lui et nous nous baladons dans les petites ruelles russes, et le temps était assez convenable. C'est le crépuscule, il fait plutôt sombre, donc Hugo n'est pas reconnu des passants, et ça me fait plaisir qu'on tienne une conversation, sans qu'une groupie hurle : « HUGO OH MY GOD I LOVE YOU SO MUCH YOU'RE AMAZING! ».

Moi - Tiens, raconte moi ce qu'il s'est passé avec Marine.

Son visage se ferme et ses traits se font tristes.

Moi - Excuse moi, j'suis désolée, j'aurai pas dû aborder le sujet c'est p-

Hugo - Elle est enceinte.

Moi - Oula j'le vois venir.

Hugo - Ouais, pas de moi. Un « collègue » apparemment. Elle rentrait plus à la maison en disant qu'elle avait sa voix se brise une putain de soirée avec ses amies alors qu'elle faisait une partie de jambes en l'air avec ce pauvre con.

Moi - Et c'est quoi son nom?

Hugo - Aucune idée, elle a jamais voulu m'en parler... Oh putain, j'te promet que.. il devient hargneux si un jour j'les croise à deux, ou même avec leur putain de gosse, j'leur démonte leur gueule aussi bien à l'un qu'à l'autre. Et le bébé j'le...

Moi - Me dis pas que tu pensais à le brûler au bûcher quand même!?

Hugo - il rigole Non! Mais j'ferai comme dans je sais plus quel mythe a la con et j'le balancerai dans un fleuve.

Viens, on passe à autre chose ∞ Hugo LlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant