Nous venions de finir de manger dans la bonne humeur, et je me suis installée avec mes deux acolytes de choc : Samuel et Paul. Les joueurs autour de nous ont vécu un véritable enfer.
Thomas 🧡:
alors poulette tu viens me parlerMoi :
viens!
j'suis dans mon lit làThomas 🧡:
mais j'viens de finir mon sport et on prend le bus dans 1hMoi :
ça va j'arriveThomas 🧡:
❤️❤️❤️Moi :
oh ta gueule lemarJe me lève péniblement de mon lit à cause de cet idiot qui ne veut pas venir jusqu'à ma chambre, et marche dans le couloir, mon plaid autour des épaules.
Ben - Tu vas où comme ça? Hiberner?
Moi - Non, faire un match de ping pong avec le pape.
Ben - Amuse toi bien.
Moi - je lui embrasse la joue Merci.
Je fais encore quelques pas et rentre dans la chambre de Thomas dont la porte était déjà ouverte. Il se lève de son lit et vient m'encercler la tête de ses bras pour que celle-ci finisse dans son torse.
Thomas - Pas trop dur le voyage ta chambre ma chambre?
Moi - J'ai cru que j'allais jamais arriver. Puis j'ai rencontré un homme, avec les cheveux bouclés qui m'a demandé où j'allais.
Thomas - Ce a quoi t'as répondu...?
Moi - Baiser ta mère.
Thomas - Oh. il se décolle de moi euuuh, élégant?
Moi - Je rigole! J'lui ai dit que j'allais faire un ping pong avec le pape.
Thomas - T'es cinglée.
Je lui souris bêtement et il m'ébouriffa les cheveux et je bougea ma tête d'un mouvement brusque parce qu'il étaient tout propres.
Thomas - avec un sourire en coin Alors, tu voulais me parler...
Moi - Euh, oui. Et bien, j'suis désolée pour ce que t'as pu entendre, j'me suis un peu emportée j'aurais pas du.
Thomas - Tu pensais à Hugo hein?
Moi - Quoi? Mais n'importe quoi!!
Thomas - Louise tu me la fais pas à moi celle là. Ça se voit à 2 000 km que tu l'aimes.
Moi - peu convaincue C'est pas vrai du tout.
Thomas - C'est ce que tu te fais croire et ce que tu me fais croire qui n'est pas vrai du tout idiote.
Moi - Et alors? Si je l'aime je peux pas passer à autre chose comme ça! Je viens de me séparer de Joe!
Thomas - C'était y'a un mois.
Moi - Et alors? J'ai galèré à m'en remettre! Tu crois ca facile de sortir de 7 ans d'amour! Que ça se fait seulement en un claquement de doigt? Tu te trompes. Je me sens faible, détruite depuis qu'il m'a ridiculisé. Il voulait que je passe une mauvaise coupe du monde! Je le sais, il était plus que jaloux que je vive avec des garçons toutes mes journées. Je peux pas redémarrer une nouvelle relation. Juste, j'arrive pas.
Thomas - Tu restes dans le déni, mais, mon dieu, tu vas y rester combien de temps?!
Moi - C'est pas du déni... c'est... du respect.
Thomas - Mais tu te fous de moi? Est-ce que UNE fois il t'a respectée en te larguant par téléphone??
Moi - Je... non. Non c'est vrai.
Thomas - J'vois pas ce qui te manque pour aller tout dire à Hugo.
Moi - Non. Je veux rien dire. Je... je veux pas.
Thomas - T'as peur qu'il t'aime pas?
Moi - J'te signale qu'il vient de se séparer de Marine.
Thomas - Il y'a un mois également.
Moi - Doit bien y avoir un bon moment.
Thomas - Mais c'est en ce moment même! Après il va refaire sa vie en Angleterre, il va sortir, rencontrer des nouvelles femmes et hop, ta chance elle sera passé à la trappe. Je te connais p'tit choux, je souris tu vas prendre ton temps alors qu'il faut sûrement pas faire ça.
Je ne peux que garder ce sourire scotché à mes lèvres, et je le pousse dans le lit et pose ma tête contre son torse qu'il encercle de ses bras.
Moi - Thomas. J'suis désolée. Réellement. J'ai été mauvaise avec toi.
Thomas - Tu veux que je re change de décision et que je te parle plus?
Moi - Non non non non.
Personne ne parle. Il relève ma tête avec sa main. Mes yeux s'ancrent dans les siens.
Thomas - Tu m'as manquée tu sais.
Moi - Je t'aime.
Oups?
∞ ∞ ∞
QUE DE REBONDISSEMENTS!!!
désolé pour mon retard les cours prennent bcp de mon temps en ce moment :/Des bisous 💕
VOUS LISEZ
Viens, on passe à autre chose ∞ Hugo Lloris
Fanficj'arrive pas à rester sérieuse, que ça soit moi ou le personnage... bienvenue dans mon histoire sur hugo lloris, je ne préfère pas teaser, bonne lecture! 💕 grossièretés souvent présentes, vous êtes prévenus louise mbappé x hugo lloris #2 lloris >...