dix neuf

5.2K 208 94
                                    

6 juillet Russie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

6 juillet
Russie

Pdv Mila

La France est en demi finale, les bleus ont gagnés 2-0 face à L'Uruguay grâce aux buts de Varane et de Griezmann, je suis tellement heureuse, toutes l'équipe a été géniale sur le terrain.

En se moment, nous sommes tous dans l'avion direction Istra, les joueurs, le staff et moi même. Pas mal de personnes écoutent de la musique avec leurs écouteurs ou casques. D'autre comme moi parlent, rigolent. Je suis adossée contre Ben, ses bras m'entourent, c'est devenue une habitude pour nous deux.

Dans la rangée derrière nous, se trouve Polo et Antoine, celle à côté de la nôtre, où on est séparé par le couloir, il y a Lucas et Adil, devant eux il y a Florian et Kylian, et plein d'autres.

« Lucas __ Et si on faisait le jeu de la bouteille en mode action ou vérité ? Proposa-t-il

Paul __ Pourquoi pas. »

Tous le monde acquiescèrent, de toute façon on avait rien à faire d'autre.

Je lança ma bouteille d'eau vide à Hernandez qui l'a placé au milieu du couloir, pour que tous le monde y est accès pour la tournée.

« Lucas __ Qui veut commencer ? Demanda-t-il.

Antoine __ Le plus jeune ?

Kylian __ D'accord. Répondît-il, en se penchant pour la faire tournée. »

Elle pointa sur Thauvin.

« Kylian __ Action ou vérité ?

Florian __ Huummm je vais dire action. »

Kylian se concerta avec Adil et Lucas.

« Kylian __ Ce soir tu dormiras dans le couloir.

Florian __ T'es sérieux là. »

On rigola tous. Le pauvre j'aimerais pas moi.

« Kylian __ Très. Mais t'inquiètes je t'accorde un cousin. »

Le jeu continua, passant par tout le monde. Ben devait me faire une déclaration d'amour, ce qui aurait pu être mignon si il n'y avait pas les autres autour de nous.

C'était au tour de Paul de faire tourner la bouteille et malheureusement en connaissant Paul, la bouteille tomba sur moi.

J'opta pour Action peur de ce qu'il pouvait me demander comme vérité. Mais j'aurai dû me méfier.

« Paul __ Un peu de changement, demain on va aller à Moscou et tu vas te colorer les cheveux. »

Oh non pas ça, pas mes cheveux, pitié.

« Mila __ Pas ça, s'il te plaît ? »

Je m'agenouilla devant lui pour essayer de le convaincre pour qu'il revienne sur ça décision.

« Paul __ Demain, rendez-vous dans le hall. »

Tout le monde rigola, j'étais dépitée.
En plus en blond quoi, je suis brune de base.

On continua le jeu jusqu'à que l'avion atterrisse, arrivé à l'aéroport les bleus découvrirent leur adversaire pour la demi finale: La Belgique nos voisins.

On pris le car direction le camp de base, on alla tous dormir comme nous étions arrivés dans la nuit et demain direction Moscou.

Toujours dans les bras de Ben je m'endormis.

*

7 juillet

Je me trouve dans les rues de Moscou, en compagnie de Ben, Paul bien sûr, Florian, Lucas, Kylian Antoine et Hugo les autres non pas voulu venir comme nous sommes partis assez tôt, ils voulaient dormir. Et je m'imaginais pas non plus en compagnie de 23 personnes dans Moscou. Nous sommes passés par la célèbre place Rouge et nous avons visité la cathédrale où j'ai pris une photo que j'ai posté sur mon Instagram. (__mila.dchps__)

Quelques supporters de l'équipe de France ayant fais le déplacement font des photos avec les joueurs et signes des autographes, même des russes.

Je regardais les vitrines de Moscou, le bouclé était à côté de moi, j'aimerais tellement lui tenir la main mais comme nous n'avons pas officialisé notre relation, nous faisons avec. Mais je ne regrette pas mon choix de garder notre relation secrète.

« Paul __ Milllllllaaaaaaaaaaaaa vient voir s'il te plaît. »

J'allais voir Polo il était devant une enseigne, plus je me rapprochais et plus je rendis compte que c'était un coiffeur. Je commença à faire demi tour mais je fis vite arrêter par Kylian et Lucas, les traîtres.

J'appela Ben pour qu'il vienne me sauver mais nan l'autre leva juste les épaules, même échec avec Florian, Hugo et Antoine nan mais ils se sont tous monter contre moi ou quoi.

J'entra dans le salon à contre cœur, l'intérieur était assez jolie, moderne et propre. Apparemment c'était un salon réputé dans la capitale.

Une jeune femme venue à notre rencontre, on se rendit vite compte qu'elle était belge. Quelle coïncidence l'adversaire des bleus en demi. Mais elle en pris pas rigueur, apparemment son mari lui était français.

Paul lui expliqua ma nouvelle coiffure, la jeune femme qui s'appelait Octavia ria de la nature de ma nouvelle coupe. Je ne trouvais pas ça très marrant moi.

En plus de la couleur, je demanda a Octavia de me couper les pointes, autant en profiter surtout que c'est Paul qui paye bien entendu.

Les gars sont partis je ne sais où le temps qu'elle face le couleur ça prend pas mal de temps. J'en profite pour aller sur les réseaux.

Après toutes les étapes de la coloration, je découvris enfin le résultat, entre temps les gars étaient revenu.

Nous découvrîmes le résultat en même temps. Grâce à la glace disposait devant moi.

« Paul __ Wahh

Mila __ C'est bien ? Demandais-je hésitante.

Benjamin __ Ça te vas très bien. Me rassura mon petit ami. Du moment que ça lui plaît et que ça me plaît. »

Les garçons acquissent.

Paul pris une photo de moi avec ma nouvelle tête, que je posta elle aussi sur Instagram.

Je suis soulagé cela me vas plutôt bien même si je préfère mon brun. J'ai un peu peur de la réaction de ma mère quand elle va voir ma nouvelle coupe.

Il était déjà plus de midi, Paul paya Octavia, je la remercia et on partit chercher un restaurant.

Nous étions dans les ruelles de Moscou lorsque quelqu'un nous interpella ou plutôt Benjamin.

« ? __ Salut Ben.






____________________________






Hello, nouveau chapitre pas très intéressant je sais. Maso j'espère qu'il vous a tout de même plus.

Instagram de Mila: __mila.dchps__

❤️❤️

photographe | pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant