30 juin, Kazan - Russie, 7h,
pdv Mila DeschampsJe me réveille en sursaut, assez chamboulée du rêve que je viens de faire. Mon esprit est tordu, embrasser Benjamin, jamais de la vie en tout cas pas dans les jours qui viennent... Je suis toute transpirante de ce rêve tumultueux.
Cela ne fait que trois jours que nous nous connaissons.Je me souviens très vaguement de la fin de soirée d'hier, je me suis sans doute endormie après avoir regarder les films en compagnie de Ben', étant fatiguée par les voyages.
Aujourd'hui, a lieu le match France - Argentine, le tant attendu huitième de finale, digne d'une affiche de demi-finale. J'appréhende pour les bleus, je ne doute aucunement de leurs capacités, ils sont soudés et vont donner tous qu'ils ont pour gagner ce match, c'est une très belle équipe. Mais après tout, en face, nous avons L'Argentine de Messi, pays de grands footballeurs connus dans le monde entier.
Après m'être habillée et maquillée, j'ai préparé mon matériel. Prête pour le match à 16h.
Je descends dans la salle de réception pour prendre mon petit déjeuner. Je croise bouclettes au le seuil de sa porte, une habitude me dirait vous avant d'aller manger. On se salua joyeusement, et je lui posais la question qui me turlupine dans la tête depuis ce matin.
« Mila : Après qu'on est regardé les films, j'ai oublié ce qui c'est passé ? Demandais-je
Benjamin : Oh et bien tu t'es endormi sur mon épaule avant la scène de combat entre Spidey et le Vautour. Je t'ai ensuite ramené et porté dans ta chambre. Répondit-t-il avec un petit sourire moqueur. Tu avais l'air d'être vraiment fatiguée.
Mila : Ah ... riais-je »
Benjamin rigola en ma compagnie. Nous étions les premiers arrivés dans l'immense salle. Je succomba pour de la pastèque, des céréales et un verre de jus d'orange, j'ai très faim, mon ventre en témoigne. Ben opta pour la même chose, très bonne décision. On mangea face à face, faisant abstraction de mon rêve -chelou-, le laissant d'un côté de mon esprit.
Les autres arrivent en petit groupe et nous rejoignent sur la grande table installée pour l'occasion. Bouclettes remonte avec moi à l'étage des chambres.
14h
Le repas du midi était passé, le matin tout le monde avait vaqué à différentes occupations. Pour ma part, j'ai flâné et rêvé sur mon application favorite qui n'est autre que Wattpad. J'ai aussi regardé, rejointe par Kylian, un épisode de ma nouvelle série du moment Riverdale. (Les goûts changent entre 2018 et 2021, je me suis arrêtée aux bébés qui volent...)
VOUS LISEZ
photographe | pavard
Fanfic𝐁𝐄𝐍𝐉𝐀𝐌𝐈𝐍 𝐏𝐀𝐕𝐀𝐑𝐃 | Quand le destin s'empare de leur vie. TOME 1 & TOME 2 « Benjamin Pavard, Benjamin Pavard ! Je crois pas que vous connaissez, il sort de nulle part, une frappe de bâtard, on a Benjamin Pavard » Cette fameuse chanson a...