vingt quatre

4.6K 185 101
                                    



8 juillet 2018
Russie

Pdv Mila

Main dans la main avec Ben, on arriva dans le hall, pas mal de proches des joueurs ou du staff étaient déjà arrivés. Je parcourais du regard toutes les personnes présentes.

Antoine en compagnie de sa femme Erika et de sa fille Mia. Hugo aussi avec sa femme et ses deux filles. La copine de Lucas comme celle de Flo, Charlotte. La famille de Kylian, dont son petit frère - je sais pas du tout si en vrai il était présent, on va faire comme si-. Je cherchais mon père, je le trouvais en compagnie de ma mère, Claude une femme sublime au fort caractère, qui a toujours étais présente dans l'éducation de Dylan et moi.

Mais avant de pouvoir avancer d'un pas, une otarie nommé Dylan se jeta sur moi. M'entraînant dans sa chute, dans un fracas que toutes les personnes se retournèrent. Heureusement que Ben m'avait quitté deux minutes plutôt pour rejoindre sa famille sinon il serait aussi à terre. Je me relevais à la vitesse de l'éclair. Tous les joueurs sans exception rigolais, leurs proches les rejoignirent très vites. Mes parents désespérés de leur enfants. J'étais assez gênée de cette situation surtout que les parents de Ben était présent, bonne impression merci l'otarie.






« Dylan __ Et la grosse tu m'aides ?




Mila __ Va te faire foutre l'otarie. Lui répondis-je. C'est l'amour fusionnel entre nous. Je vous le dit.




Dylan __ Calmos la grosse, oh putain ça rime, t'as vu ça. Il se releva, mon frère était beaucoup plus grand que moi, les cheveux bruns très foncés comme moi avant ma coloration bien sur.


Mila __ J'ai pas vu ça, j'ai entendu malheureusement.



Dylan __ Oh c'est bon commence pas, il leva les yeux au ciel, je t'ai manqué ?




Mila __ Un peu et moi ?




Dylan __ Pas du tout. Connard. D'ailleurs pourquoi tu portes un bonnet, t'en porte jamais à l'habitude ? »





Avant que je ne réponde ma mère était arrivé à ma hauteur, derrière mon père. On se pris dans les bras, elle m'a manqué. Ma mère me lâcha et me regarda de haut en bas, arrivé en haut de ma tête elle fronça les sourcils.




« Claude __ Pourquoi tu portes un bonnet ? Je voyais derrière mon père rire.




Mila __ Et bien.. heuh. Je suis dans la merde moi je vous le dit. Il faisait assez froid, et je voulais pas attrapé une otite. Je rigolais de stresse.




Dylan__ Tu n'es pas crédible Mila. On est en été.




Mila __ Mais si... je n'ai pas le temps de réagir que Dylan enlève mon bonnet cachant ma couleur blonde - presque blanche -. Un petit cris s'échappe de la bouche de ma mère, ses yeux me demande une explication.




Mila __ Un gage... mon père et mon frère rigolaient. »




*



photographe | pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant