Camp de base Istra - Russie, 1er juillet, pdv Mila Deschamps.
« Mila : Qu'est-ce qu'elle dit ? Demandais-je, curieuse.
Bouclettes fronçait les sourcils. Il était anxieux, ses doigts tapaient frénétiquement contre le matelas.
Benjamin : Elle regrette ce qu'elle a fait et aimerait une seconde chance et..voilà, répondit-il en soufflant.
Je voyais qu'il se retenait de continuer.
Mila : A ton expression, elle dit autre chose. Devinais-je aisément.
Benjamin : Malheureusement oui, ça te concerne. Divulgua le bouclé, détournant le regard. »
Il me tendit le téléphone, attendant une réaction de ma part à la lecture de la conversation.
Conversation sms:
De unknown à Benjamin✉️ : Grâce au téléphone de mon frère, je peux enfin te contacter. Malin de bloquer mon téléphone, mais n'oublie pas ceux de mes proches. J'imagine que tu te rappelles bien de moi, ta chère petite amie, Eloïse, qui t'aime.
✉️ : Je veux une seconde chance.
✉️ : Je n'ai pas à m'excuser pour ce que j'ai fait. Tu es parti loin de moi.
✉️ : Oublie mon message, tu me manquais, j'ai voulu combler le vide avec ton meilleur pote.
✉️ Tu m'as laissé toute seule à Lille, connard.
✉️ Je t'aime encore.
✉️ Réponds moi s'il te plaît.
✉️ RÉPONDS MOI.
✉️ Stop, arrêtes de mettre des vus.
✉️ J'ai compris, tu es avec te petite pute. Comment elle s'appelle déjà celle là, Mila Deschamps.
✉️ Intéressant.
✉️ Je me suis renseignée, merci aux journaux people's. J'ai appris beaucoup de choses sur toi, ma chère petite chérie.
Tu t'en remets, je suis sur que tu as aimé, salope comme tu es.✉️ Je l'ai même rencontré.
✉️ Alex.
✉️ Il te passe le bonjour.
✉️ On aura notre vengeance, vous allez souffrir.
Vu.
Fin de la conversation.Bien trop pour moi, je bouillonne de l'intérieur. Elle a mené sa petite enquête, psychopathe.
« Benjamin : Tu vas bien ? S'inquiéta-t-il.
Il pose sa main sur mon épaule.
Mila : Ça va ne t'inquiètes pas. Essayais-je de le rassurer, ma voix me trahit.
Benjamin : Non ça va pas.
J'acquiesce. La mention d'Alex m'a fait revivre de mauvais souvenirs.
Benjamin : Elle ne te fera rien, je suis là, en plus nous sommes en Russie.
Mila : Tu ne connais pas Alex. Il fera tout pour me faire payer ce que je lui est fait. Lui dis-je.
Je soufflais avant de continuer.
Mila : Alex est mon ex, je -.
Benjamin : Je peux te raconter mon histoire, ainsi tu me racontes la tienne, si tu en as envie bien sûr, ne te sens surtout pas obliger. Il tente de m'encourager.
Mila : D'accord marché conclus.
Mila : Seuls mes parents et mon frère sont au courant. Je soufflais, prenant mon courage. Je suis sortie avec lui pendant 2 ans. Tout était parfait au début, un vrai compte de fée, riais-je nerveusement. Bouclettes m'écoutait attentivement. Je souris, malgré moi, en repensant à ces souvenirs. Mais, toujours un mais, plus le temps passé, plus notre relation se dégradait. C'était quelqu'un de très jaloux, ça en devenait excessif. Dès qu'un homme me parlait il me faisait une crise, il en devenait violent dans ses paroles. Son comportement m'excédait, jusqu'à que je ne puisse même plus parlé à mon jumeau. C'était la goutte d'eau. J'ai bravé son interdiction en voulant sortir.
Il est alors partit dans une colère noir. Il a commencé à taper et avoir des gestes violents et il a tenté de me violé. Je baissais les yeux.Benjamin me regardait, entre colère, tristesse et compassion.
Mila : Il a été condamné à 1 an de prison ferme. Ayant une famille aisée, cela à faciliter sa condamnation. J'ai appris qu'il était sorti de prison il y a 2 semaines.
Sans m'y attendre, Benjamin me pris dans les bras, je resserrais alors son étreinte.
Je me sentais invincible dans ses bras.
Il s'excusa au creux de mon oreille et il m'embrassa la tempe.Benjamin, après avoir savouré son contact, raconta dans les moindres détails sa rupture, douloureuse. Je me sentis honoré qu'il me fasse assez confiance, il n'a jamais dévoilé les raisons de sa rupture à qui que ce soit. Il a été trahit de la pire des manières, je compatis.
Nous finissons par regarder un film - à notre habitude -. On a finit par s'endormir, enlaçaient. J'avais enfui ma tête dans le cou du bouclé.
À cet instant présent, rien ne pouvait nous atteindre. Malgré les prochains problèmes. La cause : notre idylle.
Un Flashback de l'histoire entre Alex et Mila ? Dites-moi. À votre avis quelle rôle auront Alex et Eloïse. Vont-ils réunir ou détruire la relation Benla. 😈Si vous trouvez des incohérences sur le déroulement de l'histoire par rapport aux chapitres précédents prévenez moi, merci beaucoup.
Camille ❤️
VOUS LISEZ
photographe | pavard
Fanfic𝐁𝐄𝐍𝐉𝐀𝐌𝐈𝐍 𝐏𝐀𝐕𝐀𝐑𝐃 | Quand le destin s'empare de leur vie. TOME 1 & TOME 2 « Benjamin Pavard, Benjamin Pavard ! Je crois pas que vous connaissez, il sort de nulle part, une frappe de bâtard, on a Benjamin Pavard » Cette fameuse chanson a...