7~Manque à l'appel

1K 38 0
                                    

Aujourd'hui, je vais en cours. Je commence avec économie puis histoire et finie par mathématiques et physique chimie.
La journée a était très longue. Je prends ma voiture et part pour l'hôpital. Charlie est tout seule. Je passais dans le canapé à côté de lui. Un médecin arrive:
- Bonjour mademoiselle.
- Bonjour.
- J'ai parlé avec mes collègues pour le moment on continue comme ça et on verra par la suite. Ne perdez pas espoir mademoiselle. Il y en a toujours.
- Merci mais ça fait longtemps que l'espoir ne veux plus rien dire pour moi...
- Oui je sais. Je vous conseil de lui parler peut être que ça peut lui faire quelque chose...
- Je vais essayer, merci pour tout.
- Je vous en prie mademoiselle bonne journée à vous.
-À vous aussi.
Il part:
-Salut Charlie c'est moi. Me laisse pas frérot. Je sais pas si j'y arriverais sans toi... Je crois j'ai rencontrer quelqu'un. C'est un gars bien. Enfin j'espère, je ne le connais pas trop pour le moment. Il sapelle Ken et tu vas être étonné mais il a comme moi lu Martin Eden une bonne centaine de fois tu sais le livre de maman qui est toujours avec moi. Il est client au café et il est là tous  les matins. Je l'aime bien, il a une jolie bouille. C'est un rappeur. Je suis sûre tu l'aurais apprécié...Je lui ai un peu parler de toi mais j'ai pas réussi à tenir longtemps, j'avais tellement envie de lâcher prise et de pleurer toute les larmes de mon corps mais j'ai repensé à ce que tu m'a dit quand j'avais 5 ans et je te promet que je tiens ma promesse...
___________Ken____________
Il est 9h00. Hier j'ai passer une bonne soirée avec Luna. J'aime beaucoup cette fille elle aime la littérature, elle est jolie, intelligente et gentille. Je me prépare pour aller au studio. Je me dirige vers la café et vois Manon au comptoir:
-Salut Ken.
Pendant que Luna était en vacance on a beaucoup parler et on est devenue pote.
-Salut la reus. Comme d'hab.
- Ouais.
Elle me fait la commande.
-C'est qui qui mange des muffins à la myrtille?  C'est dégueu. C'est les préférer de Luna mais moi je sais pas je peux pas...
-Ben moi c'est mes préférés aussi. C'est trop trop trop bon. Bon j'y vais dailleur elle est où Luna?
- Chez elle, elle travaille pas aujourd'hui.
- Ok ben à demain.
Manon est au courant que Luna me plait. Bref du coup c'est un peu ma confidente parce que si j'en parle au gars il vont me souler de ouf ...
__________Luna____________
Je suis assise dans le siège de la chambre:
-Salut Luna.
-Salut Mike.
- Je voulais te dire je suis désolé pour la dernière fois si j'ai dit un truc qui ta pas plu...
- Non t'inquiète pas c'est juste que ça me fait bizarre...On dirait qu'il dort, mais si on le débranche ben c'est fini...
Merde pour quoi j'ai dit ça??? Je suis trop conne. Je vois les larmes qui coulent le long des ces joues.
-Mike tu devrais rentrer chez toi. Tu es fatigué.
-J'arrive plus à dormir je fais tout le temps des cauchemars.
-Bon je part, je te dépose si tu veux.
-Ok.
Dans la voiture personnes ne parlent, je regarde droit devant moi, et lui par la fenêtre.
Une fois devant son bâtiment je m'arrête:
-c'est bon on y est.
-Euh merci, tu veux monter?
-Je sais pas si c'est une bonne idée.
-S'il te plaît.
-Ok j'arrive.

Je gare la voiture et monte chez lui, c'était un peu le bordel, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça, il y a 1 ans Mike était mon meilleur ami, alors j'ai l'ai vue dans tous ses états.
Je vais chercher un verre d'eau que je donne à Mike qui est déjà dans son lit, il tombe déjà de sommeil. Je me lève et une fois à la porte Mike m'arrête:
-Tu vas où?
-Je rentre chez moi pour te laisser dormir tranquille.
-Reste un peu avec moi s'il te plaît.
-Euuh... ok.

Je me mets à côté de lui dans le lit et il finit par s'endormir avec sa tête sur mon ventre, je finis aussi par m'endormir comme une masse.

Le Café du XVeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant