12~ Une rencontre et un quiproquo

617 25 0
                                    

Ken: Sneazz arrête t'es en train de péter un câble alors que tu sais rien.
Sneazz: J'ai pas besoin de savoir je vois c'est déjà suffisant.

Il s'approche de moi:
Sneazz: De toute façons se sera pas la première fois que le fennek nous lâches pour une pute. dit-il en me montrant du doigt.

Je regarde Ken. Je crois que je vais craquer et il l'a compris.
Ken: Ne t'approche pas d'elle et je t'interdit de la traiter de pute.
??: Sneazz ouvre les yeux et regarde là elle ne rien d'une pute. Ne la juge pas sans la connaître.

Sneazz se jette sur Ken. Il commence à se battre, un grand rebeu avec une barbe attrape Ken et le plus petit attrape Sneazz. Tandis que le grand noir reste avec moi et me rassure:
??: Moi c'est Doums
- Luna
Doums: N'écoute pas Sneazz, il ne sais pas de quoi il parle...
- Je devrais peut être partir c'est à cause de moi...
Doums: Non tu n'y est pour rien reste. Ils se sont calmés t'inquiète.
-Doums? Merci d'avoir pris ma défense.
Doums: Je t'en pris.

Il me souris je ne le connais pas mais il a l'air gentil.
Mais Sneazz lui ça a l'air d'être une autre paire de manche...
Tous le monde s'assoit sur le canapé et Sneazz demande des explications:
Sneazz: Donc je comprends pas c'est qui elle?
Ken: Une amie.
Sneazz: Tu couches avec t'es amie?
Ken: On a pas couché ensemble Sneazz.
Sneazz: En quoi elle passe avant nous?

Le grand rebeu parle enfin. Il a une voix super grave qui fait super peur, mais il est plutôt beau.
??: Bon Sneazz arrête de casser les couilles. Je suis sûre que le grec avait une bonne raison. Il nous aurait pas lâcher pour de la merde.
Sneazz: Mekra arrête de prendre sa défense...

L'autre rebeu prends la parole.
??: Calme Sneazz on prends la défense de Ken parce que c'est notre frr et jamais il nous lacherais pour de la merde et regarde la fille. Tu vois bien que c'est pas une pute elle se respecte et tu la fait flipper depuis tout à l'heure.
Doums: Je suis d'accord avec Fram et Mekra tu as quoi frère?

Sneazz se sentant seule contre tous décide de partir. Merde tous est de ma faute...
Je culpabilise. Ken me prends à part.

**Ken**
- Ce n'est pas de ta faute princesse Sneazz a péter les plombs et il le sais...

Elle se cache dans mes bras:
Luna: Désolé.
-T'inquiète pas. Il a compris qu'il c'était énervé pour de la merde. Il va se calmer.
Luna: T'es potes on l'air gentil...
-Ils le sont.
Luna: Ouais mais c'est pas ouf comme première rencontre on a vue mieux...

Je rigole et on revient vers les gars ils se présentent tous et reste la nuit pour dormir ici. Luna dort dans mon lit Doums dans le canapé, Framal sur un lit par terre, Mekra dans la chambre d'ami et moi sur le canapé avec Doums. Il est 3h je tombe dans un sommeil profond. Doums lui dort depuis longtemps. Il est tellement défoncé. Il était totalement mort il s'était endormie comme une masse il y a plus de deux heures.

**Luna**
Je n'arrive pas à dormir. Je regarde mon téléphone il est 5h18. Tous les gars dorment encore. Je vais dans la cuisine pour boire de l'eau quand quelqu'un arrive derrière:
??: Wesh poil de carotte.
-Géniale c'est gamin ça.

Je me retourne et vois Mekra.
Mekra: Tu dors pas ?
-Non j'y arrive pas. Et toi?
Mekra: J'y arrive pas non plus. Comment tu le connais le grec?
- Il vient tous les matins là où je travaille et du coup voilà.
Mekra: Tu travail où?
-Au café ****
Mekra: Super. Tu fais d'autre choses où c'est tous?
- Je fais ça pour payer mes études...
On continue à parler. Je l'aime bien. Il est grave gentil. Vers 12h00 tous les gars dorment encore Mekra et moi décidons d'aller dormir.
Mon sommeil est super agité. Je fais le même cauchemar que d'habitude. Mekra rentre comme un fou dans la chambre:
Mekra: Ça va? Pourquoi tu as crier?
-J'ai fais un cauchemar.

Je flippe de ouf j'arrive plus à réfléchir.
Mekra: Bon attend je vais chercher le matelas et je vais dormi avec toi dans la chambre.

Il partie chercher le matelas et dormi avec moi. Il est vraiment trop chou ce mec.
Mekra: Tu as moins peur maintenant que Super Mekra te protège?

Je me mit à rigoler et lui balança mon oreiller dans sa tête.
Je me rendormi mais un autre cauchemar vin perturber mon sommeil.

Je suis dans la chambre de Charlie. Le médecin vint me voir:
Medecin: Mademoiselle De Croix il va falloir débrancher votre frère.
- Mais sans les machines il va mourir.
Médecin: Oui mais dans tous les cas il va mourir.
Je ne me réveille pas.

**Mekra**
J'avais décide de dormir avec Luna pour pas la laisser seule. Il est 13h je ne dort toujours pas. Elle bouge dans tous les sens. Elle a le sommeil agitée cette enfant. Elle finit par tomber dans mon lit. Je la pris dans mes bras. Elle se calma instantanément. Et je m'endormi.

Le Café du XVeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant