14~ Vrai visage

575 24 0
                                    

Doums : Pourquoi tu lui as pas dit à Mekra
-Lui dire quoi ?
Doums : Ben qu'elle te plait.
- Tu es totalement mort. Elle me plait pas. C'est juste une pote.
Doums : Je le vois arrête de mentir. Je suis sûre qu'il aurait compris. Elle, elle attends juste que tu lui montre qu'elle te plait. Mais tu lui montre rien forcément elle va voir quelqu'un d'autre. Il est où le fennek qui y va cash quand quelqu'un lui plait? Tu tournes autour du pot frère.
- Arrête de dire de la merde Doums y a rien et y aura jamais rien entre Luna et moi. Ok ?
Doums : On verra bien.

Je rentre dans l'appart tous le monde danse et une nouvelle fille est arrivée, elle est grande fine blonde, aux yeux bleus. Tout à fait mon style. Je m'approche d'elle. Elle est choquée:

??: Nekfeu !!!!
Merde c'est une putain de groupie.
- Ouais c'est moi. Et toi tu es ?
??: Mélanie je suis une pote de Luna.
- En tout cas tu es carrément belle.

Vous connaissez la suite on parle vite fait c'est une meuf facile.... Je regarde de temps en temps vers Luna elle me calcule pas. Alors je prends la main de Mélanie et on commence à danser coller serrer. Je vois dans le regard de Luna une expression indechifrable je sais pas quoi penser, de toutes façons je suis pas en état de réfléchir...

Je l'emmène dans ma chambre et je vous laisse deviner la suite comme on dit : « deux pompotes et on est plus potes ». Enfin c'est ce que je croyais...

**Mekra**
J'ai parlé avec Nek et il m'a dit que je pouvais tenter un truc avec Luna. On se connaît pas beaucoup mais je l'aime bien.
Je passe la soirée avec elle. Sneazz la regarde de temps en temps puis finis par lui demander si ils peuvent parler alors elle me jette un dernier regards. Je lui fais un signe de la tête et elle y va.

Je parle avec mon frère Framal. Quand je vois Ken et Doums sur le balcon. Ils doivent fumer des choses pas très catholique... moi j'ai arrêter y a deux semaines mais c'est grave chaud pour moi.

Je commence à m'inquiéter. Putain Sneazz la pécho ou quoi ? Ça fait grave longtemps qu'ils parlent...

Bref je vais pas faire le mec jaloux tranquille. Luna revient et s'assoit sur mes genoux :
-Ça va ?
Luna : Oui t'inquiète pas

Elle me fit un bisou sur la joue et mis sa tête dans mon cou.
- Tant mieux. Je suis content.
Luna : Ouais moi aussi. Et toi ça va ? Pourquoi tu as parlé avec Ken ?
- Pour rien t'inquiète.

Je regarde Ken viens de se lever et commence à danser avec la pote de Luna elle c'est sûre c'est une meuf qui se respecte pas.

- Elle est bizarre ta pote vous vous ressemblez tellement pas.
Luna : Ouais elle est pas comme ça d'habitude c'est juste qu'elle est sûr Nek.

J'ai crue entendre une pointe de jalousie dans sa voix.

- Et ça te dérange ?
Luna : Non je m'en fout il fait ce qu'il veut...

Je sais pas si je peux tenter un truc avec elle. Je crois qu'elle est sûre Ken et lui aussi d'ailleurs je le vois. Je vais penser avec ma tête pour une fois.

- Je le vois me ment pas princesse.
Luna : Sérieux regarde-le se pavaner comme ça avec elle ...
- J'ai une idée babe. Tu me suit ? Dis-je avec un clin d'œil.
Luna : Tu me fais peur mais vas-y.

Je l'attrape par la main et l'emmène au milieu du salon et on danse ensemble. Nek ne prête pas attention à nous et part avec Mélanie dans sa chambre. Je sais ce qu'il va se passer.
- Je te ramène chez toi.
Luna : pourquoi ? J'étais bien là.
- Vraiment je te ramène.
Luna : Ok.

Elle dit au revoir à tous les gars. Et on part je jette un regard noir à Sneazz qui comprends tous de suite et on part. Dans la voiture personne ne parle.

**Luna**
-Pourquoi on est partie ?
Mekra : Il est tard
- Mekra il est 22h00
Mekra : Ben ta pote et Nek...

Je commence à flipper. Il me fait peur.
- Mekra ??
Mekra : Nek était def donc j'ai pas besoin de te faire un dessin... On est arrivé.
- Tu montes ?
Mekra : Vas-y.

On monte en silence il me suit sans rien dire. J'ouvre la porte et on se jette dans le canapé.
- Tu veux faire quoi ?
Mekra : Comme tu veux.
-Ça te va un film ? J'ai la flemme de faire autre chose.
Mekra : Pareil.

Je sort tous mes films et on finie par regarder un film d'horreur : « the autospsy of Jane Doe ».

On se pose dans le lit avec la télé en face et des pop corns. On est trop bien. J'ai passé tout le film à flippé. Mekra se fout de ma gueule puis il m'a prise dans ses bras pour me rassurer en vrai je suis trop bien là...

Mekra : t'inquiète je te protège...
- Ben j'espère bien. Rigolais-je. C'est toi le mec et en plus t'es grands.
Mekra : et oublie pas je suis musclé aussi.

Je m'assois sur le lit et le regarde :
- Mais oui loulou, oui,oui.

Il commence à bouder :
- Oh fais pas la gueule.

Je lui un bisou dans le cou et lui fais un calin :
- J'avoue t'es musclé frère.
Mekra : M'appel pas frère.

Je rigole et on continue à parler. Et je fini par m'endormir dans ses bras.

Le Café du XVeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant