24~Le parc

455 21 0
                                    

Je repasse devant le banc où j'étais assis l'autre jour et je la voie. La pression redescend mais quand je vois son état je suis quand même un peu mal. Je m'assois à côté d'elle, mais elle me tourne le dos:
- Ça va? Elle t'as blessé?

Elle ne répond pas.
- Regarde moi.
- Luna?

Je commence à perdre patience:
- Luna REGARDE MOI BORDEL.

Elle se retourne, elle avait la lèvre qui saignait et le vert de ses yeux était devenue noir il n'inspirait plus que haine, dégout et violence. A ce moment précis si ses wyeux étaient des revolvers, ils auraient criblé mon corps de balle.

**Luna**
Je ne voulais pas qu'il me voit comme ça mais quand il s'énerve il me fait peur alors je me suis retournée. Il me dévisage ce qui me met mal à l'aise. Je ne sais même pas à quoi je ressemble...
Ken: Pourquoi vous vous êtes battues?
- Elle m'a cherché...
Ken: Elle a fait quoi?

Je commence à pleurer:
- Elle m'a parler de Charlie. Je sais même pas comment elle est au courant.
Ken: Je ne lui ai rien dit. Peut être Mekra oui.
- Elle a aussi dit que je te parlais juste pour coucher avec toi pcq je suis qu'une pute de groupie.

Il me regarde totalement choqué:
Ken: Je savais que c'était une connasse mais à ce point là...

Je me jette dans ses bras. Il finit par mettre ses bras autour de mes épaules.
On reste comme ça pendant au moins 30 min, je commence à peine à m'endormir, quand soudain son téléphone sonne.

Ken: Je suis avec elle.
....
Ken: Ouais t'inquiète ça va mieux que l'autre déjà.
.....
Ken: Luna n'y est pour rien c'est l'autre qui l'a cherché.
......
Ken: Ouais elle est encore là? Sinon on rentre pas.
.....
Ken: Ok ben on arrive.

Il se lève je le suit. Il passe son bras autour de mes épaules. Et on marche jusqu'à son appart. Une fois à l'appart tout est silencieux. Personne ne parle quand ils m'aperçoivent, Adèle me saute au cou:
Adèle: Oh ma pauvre tu vas bien? Je vais te nettoyer t'es blessures vient avec moi.

On arrive dans la salle de bain. Elle me fait couler un bain et elle me nettoie ma lèvre. Quelqu'un frappe à la porte. Adele ouvre et finit par sortir pour laisser sa place à Ken.
Il continue à me nettoyer le visage et il me désinfecte le poing. Je me suis ouvert en frappant dans la tête de Nadine. Elle a une tete grave dure la connasse.
Ken: Bon prends ton bain. Je vais te chercher des vêtements.
-Merci. Mais pourquoi tu fais tous ça pour moi?

Il hésite:
Ken: Tu aurais fait pareil pour moi on est pote c'est normal.

Je sais pas pourquoi mais le "on est pote" ça pique un peu...
- Ouais.
Je lui souri et commence à me déshabiller pendant que Ken va me chercher des habits.

Lorsque je sort de la salle de bain je vois Adèle qui me montre la chambre de Ken dans laquelle je me change avant de rejoindre tous le monde dans le salon.
Mekra est revenue mais je ne vois pas Nadine et tant mieux:

Mekra: Je peux te parler s'il te plait?

Je fais un léger oui de la tête et on part dans la chambre de Ken.
Mekra: Je voulais te dire bonjour tout a l'heure mais Nadine voulais pas. Et je suis désolé pour ce qu'elle t'a dit. Quand j'ai appris ce qu'elle t'a dit je l'ai téje.
-Oh le canard. Tu sais pourquoi elle ma dit ça? Parce que tu lui as dit pour Charlie elle s'en es servie sachant pertinemment que cela me ferait du mal.
Mekra: Je sais, je suis désolé je n'aurais jamais du lui dire mais la on est plus ensemble je veux plus la voir. Tu es une petite soeur et une amie pour tous le crew alors si elle ne t'aime pas elle dégage.
- Je croyais que vous alliez vous mariés...
Mekra: Je ne suis pas amoureux d'elle. Elle m'en avait parlé et je n'avais rien dit alors elle a dit à tous les gars que j'allais la demander en mariage alors qu'il n'y a rien eu.

Je ne répond pas et sort j'estime avoir suffisamment parlé avec lui pour aujourd'hui.
Je rejoins Adèle qui parle avec Doums et Nek.
Adèle: Tu veux que l'on aille sur le balcon?

**Adèle**
...

Le Café du XVeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant