29~Paris Sud la nuit

436 17 0
                                    

**Luna**
Le film ce finie tranquillement. Je commence à me lever mais monsieur m'écrasé.
- Mais je veux aller dormir moi.
Ken: Ok on y va.

Je me lève et il me suit.
- Bah Non tu dors dans le canapé. C'est pour le jeux.

Il me regarde l'air dépité. Touché coulé. Je gagne tous le temps sache-le Samaras. Il repart dans l'autre sens.
-Bonne nuit.dis-je avec un air moqueur.

Il s'arrête et se retourne vers moi:
Ken: Et puis merde pari à la con.

Il marche dans ma direction en mode deter et m'embrasse.

-YES, YES. J'AI GAGNÉE. BEN TU SAIS QUOI SAMARAS? POUR LA PEINE TU FERAS TOUS CE QUE JE VEUX PENDANT 1 SEMAINES.

Il ne me réponds et m'embrasses de nouveau. J'aime trop quand il fait ça. Je monte sur son dos et on va dans la chambre. Je finie par m'endormir dans ses bras. J'étais bien, à peu près bien. Pour une fois depuis très longtemps.

Cette nuit la je n'ai fait aucun cauchemars. J'étais comme apaisée, j'étais juste bien.

Je me réveille parce que le gros tât à côté sort du lit. Je fais semblant de dormir. Enfaite je sais pas trop comment lui dire bonjour genre je le tcheck, je lui fais la bise, je l'embrasse ou je lui fais un câlin??? Bref j'ai préférer dormir. Il part dans la salle de bain et reviens chercher un de ses t-shirts. Je vous mentirais si je vous disez que je n'en ai pas profiter pour l'observer. La vue était plutôt agréable... Il est musclé, mais pas trop. C'est parfaitement à mon goût.
Bref il part en me laissant un baiser sur la tempes. Je finis par me rendormir et tant mieux j'étais super fatiguée. C'est super fatiguant de faire style de dormir.

Ken: Debout ma petite marmotte.
- Il est qu'elle heure?
Ken: 10h30. Viens manger un peu, tu as pas beaucoup manger hier soir.
-Ouais je vais faire un passage à la salle de bain et j'arrive.
Ken: Ouais je t'attends.

Je vais dans la salle de bains et me vers ma balance:40kg.
J'avais perdue plus de 10kg depuis toutes ses histoires et je pense que j'en aurais perdue davantage si Ken ne me faisait pas manger de force.

Je me brosse les dents (inutile avant le petit déjeuner mais quand même) et met un sweat sur mon pyjama et fais un chignon qui ressemble à rien.
Il m'attends sur une chaise de la table qui est couverte de bon trucs à manger et je dois avouer que pour une fois depuis longtemps j'ai un peu faim. Je m'assois et il me sert une assiette déjà prête avec deux crèpes au Nutella et un muffin à la myrtille.
Ken: Tu manges le plus possible.
-C'est beaucoup quand même.
Ken: Il faut que tu recommence à manger. Tu as beaucoup maigri et j'ai pas envie que cela enpire.
- Je n'ai pas maigri tant que cela.
Ken: Tu as perdu combien?
-3 kilos à peine.
Ken: Sérieusement
-3kilos.
Ken: Luna tu as dormie sur moi toute la nuit alors je sais que c'est plus que 3 kilos.
-5kilos.
Ken: Je veux juste t'aider alors dis moi la vérité bébé.

Je commence à baisser la tête il arrive vers moi et s'accroupie comme devant un enfant qui refuserais d'obtempérer. Il prends mon menton et lève mon visage et me laisse un baiser sur la joue:
Ken: Combien?
-10.
Ken: C'est pire que ce que je pensais. Bon aller mange.
- Ok. Tu veux du jus de fruits?
Ken: Ouais s'il te plait.

Je me lève et me dirige vers le frigo et sert un verre pour Ken et un pour moi. Je pose les verres sur la table et il m'attrape par la hanche et me fait tomber sur ses genoux. Et il m'embrasse.
Ken: Bonjour au faite.
- Bonjour.

Je retourne à ma place et mange mon muffin mais il mange les crêpes, car je n'ai plus faim et on se mets dans le lit pour regarder la télé.
Ken: Tu fais quoi ce soir?
-Rien.
Ken: Comme d'hab.

Je prends un coussin et lui jette en pleine tête.
-N'importe quoi. J'ai une vie de ouf!
Ken: Mytho. Bon tu mettra avec un gros pull on sort après le repas.
-Pourquoi?
Ken: Tu verras.
-J'aime pas quand les gens font ça...
Ken: Arrête un peu de râler.
-GNAGNAGNA.
Ken: Ta repartie est d'une puissance rare.

À midi on mange des pâtes à la sauce tomate (C'est la spécialité de Ken MDR c'est juste des pâtes avec de la sauce panzani, mais j'avoue que j'ai trop ça).
L'aprem Ken part vite fait au studio et reviens avec Sneazz et Mekra.
Sneazz: wesh la reus tu dates. Ça va mieux?
- Oui beaucoup mieux.
Mekra: Salut. Ça va?
-Ouais ça peut aller et toi avec Nadine?
Mekra: Ben c'est fini et tant mieux on touche pas à la reus wallah.

Je rigole et on parle tous ensemble. Ils repartent vers 19h.
Je part me doucher et on mange, Ken se douche pendant que je met un gros pull, un jean et des basket basique.
On descend en bas et il me tends un casque de moto noir basique.
Je le met et monte sur sa moto, elle est super jolie, elle est noir mate et trop jolie. J'ai toujours étais attirée par les motos, c'est Charlie qui m'avait contaminé...
Ken: Bon t'es prête?
- Ouais.
Ken: Tu as pas trop peur?
- Non ça va.
Ken: Tu me fais confiance?
-Oui je crois... enfin oui.

Il allume le moteur faisant ronfler la moto dans un magnifique bruit limite mélodieux.
Il démarre et je me laisse porter par la sensation du vent sur mon visage et les lumières des lampadaires qui défilent...

Le Café du XVeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant