27~fucking shit life

447 22 0
                                    




Je vois du coin de l'œil que Luna se fou de ma gueule. En temps normal j'aurais rie mais là...

Charlie : Salut Ken.

-Salut.

Charlie : Je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour Luna, quand je ne pouvais m'occuper d'elle. Mike à était un connard et je suis content que tu es étais là à ce moment.

-C'est normal je tiens à Luna et je ne veux pas la voir malheureuse.

Charlie : Et je ne doute pas une seule seconde qu'elle tient énormément à toi. Mais tu l'aimes ?

Je passe ma main dans mes cheveux signe que je suis anxieux

-Oui ... je crois que oui.

Charlie : Alors fonce. En temps normale je n'aurais pas donné mon accord mais elle m'a parlé de toi quand j'étais dans le coma je t'ai entendu lui parler. Je sais ce que tu as fait pour elle alors je te donne le feu vert.

Il me sourit alors je lui sers la main et sort de la chambre. Luna me fait son sourire le plus beau et sincère que j'ai vue de toute ma vie.

Luna : On rentre ? Je suis fatiguée.

-Oui bien sur ma princesse.

Elle part lui dire au revoir et je fais de même avant de monter dans la voiture. Sur le chemin Luna s'endort. Elle est vraiment belle comment se dire qu'une fille comme elle si joyeuse et gentille à tant souffert. Elle est si fragile et si forte à la fois. Nous sommes arrivés alors je la porte jusqu'à ma chambre et je me mets en caleçon avant de me glisser dans le lit avec elle. Elle se colle à moi et me fit un bisou sur la joue.

Une semaine passe. Je me suis rapprocher de Luna et nous sommes de plus en plus tactile. Charlie est resté à l'hôpital car son état s'aggrave.

Je suis au studio avec les gars quand je reçois un appel de Luna :

-Oui Lu' ?

Luna : C'est fini Ken. Il est mort, à peine une semaine que je l'avais retrouvé.

-Tu es où ?

Luna : Hôpital.

-J'arrive Luna ça va aller.

Je pars sans pendre le temps de répondre au gars et je fonce dans ma voiture et roule jusqu'à l'hôpital. Je rentre dans le hall et aperçoit Jade :

-JADE ?

Jade : Dans la chambre de Charlie.

-Merci.

Je monte les étages à toute vitesse. Et l'aperçoit, elle est là devant la chambre sur une chaise. Elle regarde ses pieds et joue nerveusement avec son téléphone.

-Luna ?

Elle me regarde et son visage ce décrispe en partie. Elle me saute dans les bras et pleure toutes les larmes de son corps mais cette fois elle ne s'arrête pas. On décide de rentrer dans la chambre et Luna reste loin de son frère. Je sais quelle a toujours eu peur de se retrouver dans la même pièce que quelqu'un de mort. Je m'avance vers la table de nuit et tombe sur deux lettres une pour Luna et l'autre porte mon nom. Je donne à Luna la sienne et ouvre la mienne. Je commence à la lire et j'entends Luna sortir :

Luna : C'est mon frère et je n'arrive même pas à l'approcher.

-C'est normal Luna.

Luna : C'est tellement dure.

-Je sais. Je suis tellement fière de toi ma belle.

Je lui embrasse le front. Et lit ma lettre et elle fait de même :

Ken

On ne se connait pas tant que cela mais je sais que Luna t'aime et toi aussi.

C'est ma sœur, ma petite sœur je l'aime à en crever et je la protégerais jusqu'à ma mort. Mais si tu lis cette lettre c'est que je ne peux plus la protégeait

Alors fais mon travail. Protège là, elle ne mérite pas cette vie et je sais que tu peux lui offrir la vie quelle mérite. Elle a trop souffert et ne mérite que d'être aimée.

Je compte sur toi Charlie.

Je relève la tête et regarde Luna. Elle pleure, elle finit de lire la lettre et rentre dans la chambre je la vois s'allonger à côté de son frère.

**Luna**

Ma Luna,

Tu es née un soir de pleine lune. J'avais 10 ans je te regardait dans ton berceau. Tu avais l'air si fragile et je ne sais pas pourquoi mais je t'ai aimé tous de suite comme si je n'avais pas eu le choix que de m'accrocher à ce petit être qui se tenait devant moi.

L'amour d'un grand frère est tellement fort. Je penser qu'à une chose c'était de te voir grandir et t'épanouir. Quand on m'a demandé de choisir ton prénom, j'ai regardais par la fenêtre et contempler cette pleine lune si grande, comme l'amour que j'avais envers toi j'ai donc choisie Luna et depuis tu as toujours étais la Lune qui éclairait mon chemin dans l'obscurité.

Je t'aimerais toujours comme un fou. Je t'ai vue grandir mais ne pas t'épanouir. Tu mérites d'être aimé.

Tu peux lui faire confiance, Ken t'aime vraiment et ça se voit mais toi tu joues encore à l'aveugle comme d'habitude. Je veux te voir t'épanouir de là où je serais.

Je t'aime ton grand frère.

Je sors de ma lecture et me dirige dans la chambre je prends mon courage à deux mains et me couche à côté de lui. Je passe ma main dans ses cheveux pour la dernière fois, embrasse sa joue pour la dernière fois, sent son odeur pour la dernière fois, sent son amour pour la dernière fois et je m'endors là en espérant me réveiller et que tous soit de nouveau comme avant.

Je me réveille en hurlant à cause d'un cauchemar j'entends quelqu'un courir vers moi.

Ken : Ça va ?

-Oui juste un cauchemar

Ken : Ok je retourne dormir tu viens me chercher si tu ne vas pas bien ?

-Non reste avec moi s'il te plait.

Il s'allonge dans le lit et je me colle à lui et met ma tête contre son torse. Il me fait des papouilles dans le dos. Et je finis par me rendormir.





Ellipse de 5 jours :

L'enterrement de Charlie a lieu dans 4jours. Je dois préparer quelque chose à dire mais je n'y arrive pas. Ken est chez moi depuis environs 1 semaine. La réalité c'est que je passe mes journées dans mon lit, je n'ai même plus la notion du temps. je ne sais pas quand il fait jour ou nuit. Sans Ken je sais pas ce que je saurais devenue...

Je m'assois a mon bureau et allume la lumière et je commence à écrire mon mot pour Charlie. Il n'y aura presque personnes. Seulement Manon, Ken, Théo, Jade et moi. Je n'ai plus de famille alors ça va plus vite.

Les larmes coulent le long de mes joues , quand quelqu'un ouvre la porte. Je n'ai la force de me retourne mais je sais qu'il est là je sent son regard sur moi. Je pleure encore plus. Il passe ses bras autour de mes épaules et mets sa tête dans mon cou.



Ken : Tu vas t'en sortir ma belle je serait toujours là pour toi.

-Je t'aime Ken.

Le Café du XVeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant