**Luna**
Je rigole et part dans la cuisine pour faire des pâtes avec du steaks parce que Doums et Adèle n'ont pas mangés. Je regarde mon téléphone pendant que les pâtes cuisent:
Jadooo❤️🙈: Je suis partie avec Mekra. Merci pour l'invitation c'était cool. Bisous grosse.Je ne réponds pas et commence à mettre la table, Nek me rejoins et m'aide. Je passe ma tête au dessus du bar qui fait la transition entre la cuisine et le salon. Je regarde Doums et Adèle, ils sont vraiment trop chou.
Ken: Ils se sont bien trouvés en tous cas.Je sursaute ce qui le fait rigoler.
-Rigole pas sale grec tu m'as fait peur. Ouais c'est vrai qu'ils sont chou...
Ken: En tout cas c'est la première fois que Doums à une vraie relations.
-Ouais Adèle c'est pareil.
Ken: Je suis content que tu t'entendes bien avec tous les gars.
- En même temps c'est des amours pourquoi voudrais-tu que je les détestes?
Ken: Ben tu viens pas trop du même milieu que nous...
-Et alors? Ça ne change rien à ce que je suis.Il ne réponds pas et me sourit. Je commence à faire cuire la viande:
Ken: Tu veux de l'aide?
- Mais tu sais pas cuisiner.
Ken: Ben montre moi.
-Ok.
Pendant que je « supervise » Ken, Framal rentre dans le salon et nous regardent:
Framal: Putain ça pue l'amour ici.Je rigole avec Ken et Doums et Adèle lui jettent un regards noir:
Adèle: Ben trouve toi une copine et tu verras.
Ken: Adèle le surestime pas. Il a du mal avec les filles lui.Je donne un coup de torchons dans l'épaule de Ken:
Ken: EH!
-Te moques pas, laisse le tranquille.Il me lance un regard noir ce qui me fit rire avant de me glacer le sang:
-Il est où Sneazz au fait?
2zer: Je sais pas. dit 2zer qui sort de se somnolence.
-Je vais l'appeler.Je prends mon téléphone et l'appel plusieurs fois, aucune réponse je ne comprends pas.
-Ken? Je vais aller chez lui il répond pas ça m'inquiète.
Ken: D'accord fais attention dans la rue. Appelle moi si il y a un problème.
-Oui t'inquiète.Je prends ma veste et il m'accompagne jusqu'à la porte:
-Je te laisse l'appartement pas de bêtise.
Ken: Oui t'inquiète. Fais attention mon amour.Comment vous expliquer qu'à ce moment là je sent un troupeau de vache en train de danser un mélange de macarena et de salsa dans mon ventre. Je retiens ma joie comme je peux alors je lui sourit et l'embrasse avant de partir.
Il fait nuit et assez froids. De la buée sort de ma bouche quand je respire, j'aime bien voir cette vapeur montée vers le ciel avant de disparaître dans la nuit sombre, je marche jusque chez Sneazz et me sert de la clé qu'il m'a donné avant de monté chez lui.
Une lumière dans le salon m'indique qu'il est là. Je vais dans le salon et le vois dans un sale état. Il est là entouré de cadavres de joint et de clopes. Je marche jusqu'à lui en faisant tous pour ne pas marcher sur les bouteilles d'alcools qui jonche le sol.
-Qu'est-ce qu'il y a?Il ne répond pas, alors je reprends de ma voix là plus douce:
-Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Sneazz: Je... j'étais avec une fille pendant plus de 7 ans, elle m'avait trompé et quitté. Je pensais l'avoir oublier et y a 2 jours je l'ai vue avec un gars.Il commence à pleurer alors je le prends dans les bras:
Sneazz: Elle a réussi sa vie... elle va se marier et moi regarde ma vie...
-Toi aussi tu as enfin ce que tu veux depuis si longtemps, tu gagnes ta vie en faisant ta passion tu es devenue célèbre. Tu as de vrai reufs qui seront toujours là pour toi. Tu as tant travaillé pour avoir tous ce que tu as aujourd'hui alors je ne te laisserais pas dire que tu as raté ta vie.Il pleure de plus belle:
-Bon tu sais quoi? Ça fait combien de temps que tu as pas mangé?Il hausse les épaules:
- Je vais te faire des pâtes bolo.Je joue ma carte maîtresse, les pâtes bolo c'est son plat préférer. Il fit un léger sourire et je commence à cuisiner pendant qu'il dort sur le canapé. Quand j'ai un peu de temps je range son salon qui est sacrément en bordel.
Je le réveille au bout de 45 minutes:
- Tu peux manger.Il s'assoit et commence à manger:
Sneazz: Tu manges pas?
-Non je n'ai pas faim.**Sneazzy**
J'étais content de voir ma petite Luna, j'en avais besoin. Je continue à manger et l'image d'Elise avec son gars passe et repasse en boucle dans ma tête.
Je remarque que Luna avait ranger mon salon.C'est vraiment une fille bien. Parfois je me demande si je la mérite comme meilleur amie... Elle ne mérite pas tous ce qui lui arrive. Ce qu'on dit est vrai: « c'est les plus beaux yeux qui ont le plus pleurés ». Luna a tant souffert mais c'est toujours la première à se sacrifier pour ses amis comme avec les gars du crew. C'est rare les gens comme ça de nos jours.
- Tu vas mieux?
Luna: Ne t'inquiète pas pour moi Sneazz.
-Ken s'occupe bien de toi j'espère.Elle rougis et retrouce son nez. C'est le signe qu'elle est gênée:
Luna: Oui ne t'en fais pas.
-qu'Est ce qu'il s'est passé?
Luna: Ben rien pourquoi?
-Luna.
Luna: Ben on est comment dire... il se pourrait bien que nous soyons... euh... ensemble.Ouah je suis choqué. Je suis content de ouf mon reuf et ma reus ensemble c'est cool mais je sais pas comment réagir. J'ai pas la force de sauter partout comme à mon habitude... elle l'a compris et tant mieux. C'est ça qui est bien avec Luna c'est que l'on a pas besoin de lui parler elle comprends tous.
Je termine de manger et je monte dans ma chambre sur les ordres de Luna. Elle vient me voir un peu après:
Luna: Tu dors pas?
-Non j'y arrive pas.
Luna: Sneazz? Je suis désolé faut que je te laisse. Ken m'attends ça va aller?
-Oui ne t'inquiète pas ça va déjà beaucoup mieux. Merci Luna.
Luna: C'est normal.Je lui fais un câlin et elle repart. En quelques minutes le sommeil avait frappé à ma porte et je dormais comme un bébé.
VOUS LISEZ
Le Café du XVe
FanfictionLuna travaille dans un café depuis plusieurs années pour pouvoir payer ses études. Elle est solitaire et a peu d'amis. Elle va le rencontrer, lui. Il fera ressurgir ce qu'elle a mits tant de temps à cacher...