Je nettoie les chaussures de Mm. Rama Devi soigneusement quand justement celle-ci m'appelle .
-Calista !! Va préparer le bain de shakher.
-OUI MADAME !
Je me lève pour aller prendre une serviette et du savon .
Je marche jusqu'à sa chambre et m'arrête devant la porte avant de demander la permission d'entrer .
- puis-je accéder a votre bain ? Demandais je
- oui .
J'allais passer devant lui mais me rends compte que je ferai mieux de passer derrière lui .
Shakher et entrain de défaire sa valise sur le sol et quand je suis passais derrière lui il a ricané .
Je mets la serviette sur le rebord de la douche et le savon sur l'étagère .
En sortant de la salle de bain je remarque qu'il attendait que j'arrive pour se déshabiller...
Je lui montre que je suis totalement indifférente et sors sans me précipiter .Oh mince j'ai oublié le gant de toilette ...
J'y retourne et je le trouve au milieu de sa chambre .
Moi : désolé de ma seconde intrusion mais j'ai oublié de vous apporter le gant .
Il se retourne face a moi le torse nu avec toujours son pantalon .
Lui : la prochaine fois fais y attention sinon je te punirai .
J'hoche la tête et passe devant lui cette fois ...
Je pose le gant et ressors .Lui : qu'elle âge as tu ?
Moi : je vais bientôt en avoir 15 patron .
Lui : tu aimes les hommes plus âgés ?
Moi : ...
C'est quoi son problème ?
Lui : répond !
Moi : cela ne vous regarde pas il me semble...
Bien si vous voulez bien m'excuser ...Je sors et marche rapidement dans ma chambre .
Je m'assois à la fenêtre et chante comme tous les soirs .
Dos à la porte cette fois-ci je chante un mélodie plutôt joyeuse ...Joyeuse car ma mère aimait m'entendre chanter se genre de chanson ...
Alors que je finis de chanter un bruit se fait entendre derrière moi . c'est un pas lourd et imposant... Le seul homme qui a se pas et qui peut approcher ma chambre est le maître .
Tous autres hommes a eu l'interdiction d'approcher ma chambre .Moi : pourquoi êtes vous la patron .
Lui : je voulais t'entendre chanter ...
Je ne lui réponds pas et plonge mon regards dans les grandes étandu d'herbes vertes .
Lui : pourquoi ne parle tu pas ?
Moi : je n'aime pas parler... Je trouve cela inutile .
Lui : et pourquoi ?
Moi : ...
Je pose ma tête dans mes bras et continue ma contemplation .
Lui : tu as l'aire triste .
Je tourne ma tête vers lui et souris pour lui montré que je vais bien .
Ma chambre est grande se qui fait que nous sommes a environ 7mètres l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Possessivité Indienne.
Teen FictionCalista est une jeune européenne qui s'est faite enlevé et vendre à une riche famille en Inde ... La patronne la chouchoute jusqu'à que son fils revienne dans son domaine . Le fils deviens obsédé par notre jeune européenne. Que va t'il se passer...