Mon regard croise un regard ténébreux ...
Je sursaute et me retourne entièrement vers lui .
Lui : pourquoi vous posez des questions perverse ? Vous n'avez pas honte ?!!!
Perverse ? Elles? Mais n'importe quoi !! C'était seulement de la curiosité !
Moi : hein ? Qui est perverses ici ? Dis je en faisant style de chercher.
Il me lance un regard médisant me mettant en garde de faire attention à ce que je dis .
Moi : se genre de conversation ne regarde que nous. Nous somme arrivé a un âge ou on se pose des questions qui sont tout a fait normal ! Alors veuillez arrêté de traiter outrageusement mes amies de perverses détraqué .
Vous n'avez pas a avoir honte !Shakher : oh ? Tu es en âge pour découvrir la vie alors ?! Tu veux savoir comment ça se passe et ressentir le désir charnelle alors .
Les souffles se coupent dont le miens en premier...
Oh tu veux jouer alors on va jouer mon chaton !Moi : qui vous dis que je ne sais pas déjà comment ça se passe ?
Son visage parait surpris mais laisse transparaître qu'il est intéressé .
Moi : quoi ? Vous pensiez que je ne savais pas comment on fait les bébés ? Se que sont les préliminaires ?
Un silence d'aplomb plane a ma table ... Shakher babu ne dis rien .
Moi : dans mon ancienne école on nous a appris le développement d'un bébé dans le ventre de sa mère, nous avons eux des intervention de prévention sexuelle ... Contre le viole ect ...
Je sais comment ça se passe mais c'est pas pour autant que j'ai déjà fais quoi que se soit !
Je sais comment ça se passe même si je n'es jamais eu de désir charnelle comme vous dites ! Alors au lieu de dire a des ados qu'elles sont obscènes surveiller vos paroles car les mecs sont les premiers a pensé au sexe !!!Shakher : ah bon ? Et que crois tu savoir si tu n'as jamais fais ??!! Tu te crois savante mais tu ne sais strictement rien !!
Moi : ooh arrêtez je sais très bien que l'homme ne dépose pas une graine dans l'oreille de la mère pour qu'elle descende jusqu'à son ventre merci !
Si on a un utérus et un vagin c'est pas pour rien hein.
Il attrape mon bras et me sors de la cantine .Mais il me prends trop pour une enfant lui ...
Lui : arrête tes conneries Calista !!
Moi : pourquoi ? C'est vous qui avait porté et émis un jugement totalement infondée .
Lui : te ne sais rien de se qu'est le désir ou le plaisir qu'on a pendant un rapport sexuelle Calista alors ne fais pas la maligne !!!
Moi : nan c'est vrai ... Et je suis très bien maintenant .
Lui : comment ça ?
Moi : je n'éprouve aucune attirance pour personne... Je suis pure même si je sais ce qu'est le désir charnelle, de vouloir possédé ...
Il rigole jaune et passe ça main sur son visage .
Lui : tu comptes resté pur toute ta vie ?!
Moi : non je me donnerai a l'homme que j'aurai choisi et que j'aimerai de tout mon cœur.
Lui : pff t'es bien une gamine naïve ...
Les deux derniers mots résonne dans ma tête.
Gamine et naïve ... Oui mais si je ne l'étais plus, je n'aurai plus d'endroit ou me réfugier ou me cacher du monde extérieur si cruelle .
VOUS LISEZ
Possessivité Indienne.
Teen FictionCalista est une jeune européenne qui s'est faite enlevé et vendre à une riche famille en Inde ... La patronne la chouchoute jusqu'à que son fils revienne dans son domaine . Le fils deviens obsédé par notre jeune européenne. Que va t'il se passer...