retour

1.9K 101 1
                                    

Shakher babu est parti en déplacement depuis qu'on m'a annoncé la nouvelle, je pense qu'il veut que j'accepte les choses seule et ne veut pas avoir a faire à mes pleurs et mes cris. Je sais qu'on lui rapporte tous ce qu'il se passe, c'est évident. Je passe mon temps dans la bibliothèque, je veux rentrer chez moi, partir loin d'ici, retrouver mes parents .

Ce n'est pas je veux, je vais le faire.

C'est plus décidé que jamais que je sors de la bibliothèque, j'entre dans ma chambre comme une furie, je cherche les vêtements que je portais à mon arrivé, je les trouve et les cache sous mon lit pour revenir les chercher au moment venue.
Une détermination me brûle littéralement le ventre. Je suis sur de ce qui va se passer, je vais partir !

La nuit tombe, pour la première fois je mange un repas correct, il faut bien que je prenne des forces non ? Mon plan est très simple et se déroulera de manière méthodique.
D'abord je dois trouver le plan de la maison, ensuite faire comme si j'acceptais mon destin, devenir douce et faire croire à shakher babu que je commence à avoir des sentiments pour lui. Comme ça il baisera sa garde et donc la surveillance. Il me faut trouver un peu d'argent avant de monter dans la charrette qui amène la paille pour les animaux tout les samedis en provenance de la capitale. Une fois la bas je me débrouillerai pour gagner un port et retourner en Europe.

Prépare toi shakher babu... Le peu de temps qu'il me reste ici, je te ferai vivre un enfer.

Possessivité Indienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant