un moment inattendu

3.6K 177 29
                                    

Cela fait une heure que je suis dans ma chambre ... J'essaie de me divertir comme je peux même si cela est compliqué, je suis bloquée dans ma chambre, Ou du moins on m'a enfermée dans celle ci .

Je suis punie car j'ai tapé un garçon...
Il le méritait et je ne regrette pas mon geste .
Mais bon... Je regarde par la fenêtre quand quelqu'un toque à ma chambre, je ne bouge pas et continue mon activité qui d'un coup me paraît très très intéressante et captivante.

Des pas lourds tapent le sol avec lenteur, je déduis rapidement que cette personne est shaker babu ...

Il est juste derrière moi, je suis dos à lui mais je sens sa chaleur corporelle, ce qui me fait comprendre qu'il n'est même pas à un mètre de moi .
Je me décale mal à l'aise de cette proximité non consentie...
Il m'attrape le poignet me faisant reprendre ma place " initial ". Je sursaute surprise par ce contact inattendu, il se colle à moi et m'entoure de ses bras musclés, je ne dis rien confuse de cette étreinte soudaine, Shaker babu passe sa tête dans mon cou et pose ses lèvres sur ma fine peau avant de respirer mon odeur. A cette action mon cerveau se remet à fonctionner, un déclic dans ma tête me fais commencer à paniquer, ma respiration se fait plus accélérée tandis que la sienne devient plus lourde, son souffle chaud agresse mon épiderme jusqu'alors "vierge" et pure .
Mon instinct me dis de courir mais la peur m'en interdit... Mes jambes de liquéfient et mon cœur cogne nerveusement contre ma cage thoracique.
Une sueur froide viens former une légère couche sur la surface de mon dos .
Je frissonne de peur en ce moment tandis que lui devient de plus en plus envahissant, ses mains caressent mes bras et sa bouche continue sa torture sur mon cou, je commence à m'agiter mais il ressers son étreinte.
Je ne dis toujours rien ne voulant pas me condamner ou m'abandonner dans quelques choses qui dépasse sûrement mon imagination .
Ses mains masculine et dur continue leur caresse délicate, il embrasse le sommet de ma tête en posant son menton sur le haut de mon crâne. Je ne comprends pas pourquoi il est si ... Entreprenant et doux ... Ses actions ne se veulent n'y brusque n'y agressive .
Il commence à me balancer doucement sûrement pour m'aider à me calmer j'imagine, je commence à me perdre dans mes pensées et mes émotions ... Son torse large me domine formant comme une sorte de bouclier humain, je peux sentir sa musculature contre mon corps, ses impressionnants muscles tendu à la normal paraisse plus doux .
Malgré que son étreinte chaude soit plus ou moins agréable sur certains points je ne peux m'empêcher de me battre contre les souvenirs et la réalité, mon esprit livre un combat sans fin ... Devrais je le repousser au risque de le mettre en colère ou le laisser me "câliner" ?

Je tente alors de bouger encore une fois mais cette fois-ci un son profond et roque fait vibrer son torse me résignant à ne rien faire .
Il m'amène doucement vers le lit, je commence à sérieusement paniquer ne sachant qu'elle idée il a derrière la tête, il nous pose délicatement dessus puis il continue à m'emprisonner tel un oiseau dans une cage, je pose mes mains sur son torse pour respirer mais surtout trouver une issue qui me serai favorable .

- tu sens bon ... me susure-t-il à l'oreille.

Je frissonne au son de sa voix proche de mes oreilles je ne sais quoi lui répondre à par un maigre merci qui se veut confus .

- v...vous pouvez m...me lâcher ? Tremblais-je

- nan. Répondit-il sèchement.

Je me tais alors face à cette phrase définitive, je tremble un peu à cause des courants d'air mais étonnamment pas à cause de ma peur, je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pré-sentiment qu'il ne me fera rien, il me touche certe mais pour l'instant j'ai seulement l'impression que c'est de l'affection .
Il caresse mon dos de haut en bas avec lenteur ce qui me permet de retrouver une respiration régulière, bizarrement sa présence commence petit à petit à me réconforter, alors que mes mains sont sur son torse je me laisse aller en lui rendant son étreinte, certe incertaine mais courageuse . Je le sens sourire dans mon cou, je pose ma tête sur son torse et enfouis ma tête dans celui-ci, je rougis un peu inhabitée.
Mes yeux deviennent de plus en plus lourd tandis que je lutte dans un combat acharné contre Morphée. 
L'odeur masculine de shaker babu me rassure et je fini par tomber dans un sommeil profond .

Pdv shaker babu

Calista s'endort finalement sur mon torse, j'observe son visage sans m'en lasser, ses longs cils sont magnifiques... Ses lèvres rouges m'appelle, je les touchent du bout des doigts tandis qu'elle dort paisiblement ...
Son visage endormie me paraît angélique et divin ...
Je ne sais pas pourquoi je suis venu dans sa chambre mais je ne le regrette pas ...
Sentir son corps contre le miens, sa chaleur ainsi que son odeur c'est comme si j'avais été créé dans l'unique but de l'étreindre à jamais ...
Je caresse ses longs cheveux soyeux, en l'observant, elle bouge un peu dans son sommeil, d'ailleurs elle pose sa jambe sur moi et m'agripe plus fermement .
Son petit corps contre le miens me donne envie de la possédé et de la protéger ...
Elle est ... Parfaite ...
Belle, intelligente, gentille, avec un caractère de chien, courageuse et talentueuse... Je n'ai pas de mots pour la d'écrire ... Je pense qu'elle est faite pour moi malgré son jeune âge, je pense si il le faut que je pourrais l'attendre toute l'éternité même si je la veux dans l'immédiat ...
Il faut que je parle à ma mère ...
Même si nos valeurs son différentes je penses pouvoirs trouver un terrain d'entente préalable et la préserver jusqu'à notre futur mariage .
Calista, tu seras bientôt ma femme et la mère de mes enfants, tu me devras fidélité et dévotion.

~~~~~~~~~~~~

Voilà voilà, ce chapitre est plus court mais j'espère qu'il vous plaira ... Je ne suis pas très régulière mais je fais de mon mieux pour être présente sur wattpad, je me sens honorée de voir que 2k lisent mon histoire ... N'hésitez surtout pas à commenter et à me dire ce qui vous ferez plaisir .

Possessivité Indienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant