plan/ j-19

1.6K 91 17
                                    

Depuis qu'il est rentré pas un instant se passe sans qu'il ne me suive comme un toutou ... Épuisant. Je ne sais pas vraiment comment me comporter face à cette situation. Je l'ignore simplement à vrai dire, madame rama devi m'évite beaucoup et je le sais. Tout le contraire de son fils me direz vous. Aujourd'hui il fait incroyablement chaud, donc avec quelques servantes je décide d'aller dans une rivière non loin. Après quelques minutes de marche nous y sommes, j'ai le loisir de me baigner en toute tranquillité et sans avoir à supporter shakher babu dans mes pattes. Un peu de  tranquillité... Je souffle et respire lentement.
Les servantes parlent au loin entre elles tandis que moi j'essaie de mettre en ordre les étapes de mon plans dans mon esprit.
Déjà première étape, se rapprocher de shakher babu et gagner sa confiance... Deuxième étape avec l'aide d'une amie qui s'appelle Nour nous trouverons un moyens de transport pour me faire quitter le pays, puis troisième étape l'évasion.

Alors que ma concentration est à son comble des bruissements derrière un arbre attirent mon attention. J'immerge mon buste dans l'eau et m'éloigne du bord, soudain mon "fiancé" se révèle face à moi et ma nudité... Mes yeux sont rond comme des billes. M'aurait-il suivis ? Non je peux pas y croire... Est-il tordu à ce point ?
Shakher babu s'approche du rebords tout en me fixant. Mon regard semble lui jetter la foudre et le tonnerre de Zeus... Si cela avait été possible je l'aurai déjà noyé dans l'eau pour ses actions tordu et sa perversité dont il fait preuve. Je cache ma poitrine sous l'eau... On ne sait jamais. C'est sans grande surprise qu'il entre à son tour dans l'eau après avoir enlevé son haut. Terrifié je m'enfonce de plus en plus dans les eaux troubles... Son corps musclé entre petit à petit dans ce nouveau piège qu'est cette rivière... L'eau légèrement vaseuse épouse ses abdos et ses flancs. Des frissons me parcours soudainement... Je suis nue dans cette rivière, les servantes ni sont plus et babu s'approche de moi tel un chat guettant les faits et gestes de sa petite souris.

L'eau me monte au cou tandis que je m'engouffre dans les eaux profondes. Aucun de nous ne parle, seul cette tension est palpable... Vous savez celle qui vous tient aux tripes et vous fais savoir que ce moment risque de ne pas être une partie de plaisir, quel paradoxe quand on sait que l'un des deux protagonistes de cette future histoire triste y prend plaisir et tourne cette tension à son avantage aveuglé par son désir...
5m nous sépare... Est-ce assez pour que je puisse m'enfuir de ce destin inévitablement tragique ? Je n'en sais rien, mais une chose est sûr tant que je n'essaie pas je ne pourrai pas savoir.

Précipitamment je me mets à me débattre avec l'eau pour atteindre le bord de la rivière... Lui réagit aussi vite que moi. Je nage le plus vite possible, mais babu semble coupé l'eau en deux tel est sa vitesse. Une réalité exaspérante... Il est grand et musclé... pèse plus lourd que moi. C'est évident... Il me rattrape.

Je tente le tout pour le tout et plonge sous l'eau mais deux grandes mains me saisissent par les côtes...

Possessivité Indienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant