Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Alistair venait voir Suzanne tous les jours après les cours et le week-end, mais ce mardi,il n'était pas la, Suzanne s'inquietais de ne pas le voir arriver, d'habitude il venait à 18h30 l'heure à laquelle elle rentre mais la il était 19h et aucunes nouvelles de lui.
-Mais ou peut il être ??
Suzanne essaya de faire ses devoirs mais impossible de se concentrer sans lui.En plus il l'aidait en math d'habitude.Suzanne avait vraiment peur...----------------------------------------------
Pendant ce temps du côté d'Alistair
----------------------------------------------Suzanne doit s'inquièter pensa t-il, enfin j'espère qu'elle s'inquièter non ce n'est pas le moment de penser à ça...Alistair se trouvait dans un cachot fantôme, il ne pouvait donc pas traverser les murs.Il devait trouver un moyen de sortir, mais lequel ? Alistair en était sur, c'était forcément Shadow.Il était en route pour la maison de Suzanne quand tout à coup, il ne voyais plus rien, et, quand il a ouvert les yeux il se trouvait ici.
Shadow arriva devant le cachot
-Bonsoir mon cher Alistair
-Bonsoir
-Tu sais déjà pourquoi tu es la je présume ?
-Absolument pas
-Et bien je ne vais pas y aller par quatres chemins, tu es ici pour mourir une nouvelle fois
-Vous croyez vraiment réussir à me détruire ?
-Évidemment puisque je suis le plus puissant de nous deux
-On verra
-Je n'aime pas cette arrogance alors avant de te faire disparaître une bonne fois pour toute un peut de torture ne te ferais pas de mal...
-Je n'ai pas peur de vous
-On verra
À ce moment Shadow regarda Alistair dans les yeux, pointa sa main vers lui et une lumière rouge en sortit. Elle enveloppa le corps d'Alistair et au moment où l'eclair rouge effleura sa peau, il poussa un cris digne d'un film d'horreur.
-Ça fait mal n'est pas ?
Les éclairs doublerent d'intensité.
-Ce que tu as vu n'est qu'une infime partie de mes pouvoirs...Je reviens dans 15 minutes profite de tes derniers instants...
Shadow partit laissant Alistair seul avec sa douleur.
-Tout ce que je peut faire, c'est ça
Il prenna son cristal dans sa main et pensa très fort à Suzanne.----------------------------------------------
Chez Suzanne
----------------------------------------------Il était maintenant plus de 20 heures et toujours pas de traces d'Alistair. Suzanne était au bord de la crise de nerf quand elle sentit quelque chose de chaud contre son cœur.Elle sortit le cristal et vu qu'il brillait plus qu'à son habitude, Alors, elle le pris dans sa main et pensa à Alistair. À cet instant, tout tourbillona autour d'elle, elle ne sentais même plus le sol ou la gravité c'etait une sensation si étrange qu'elle en devenait agréable...Brutalement, elle retomba au sol d'une manière très violente.Elle se tenait désormais devant un vieil immeuble à l'abandon.En le voyant elle savait qu'elle y trouverais Alistair, c'était comme, un pressentiment.Alors elle fonça dans les caves des descendit beaucoup d'escaliers. Au bout d'un certain temps elle arriva dans un vaste salle qui contenait plusieurs cellules. Elle s'avanca vers celle du fond et vit une chose horrible,Alistair plus transparent que jamais.
-Alistair ?!
-Suzanne ?
-Tu est blessé ?
-Un peu mais ne t'inquiète pas aidé moi plutôt à me sortir de la..
-Oui
Suzanne essaya d'ouvrir la porte qui a son grand étonnement s'ouvrit du premier coup.Alors Alistair sortit et ils coururent tant bien que mal jusqu'à la sortie.
-J'ai eu tellement peur pour toi Alistair...
-Je suis tellement désolé Suzanne je ne voulais pas te faire prendre tant de risques.
-Ce n'est pas grave l'important est que tu ailles bien.
-Suzanne il faut que nous allions dans ta chambre j'ai vraiment besoin de repos...
-Allons y...
VOUS LISEZ
Life or death ?
FantasyDeux personnes, deux époques, deux vies différentes pourtant un destin lié... Suzanne et Alistair n'étaient pas fait pour se rencontrer, elle est vivante, il est mort.Pourtant , une puissante chose les uni ; sauront ils affronter les ombres de leur...