Chapitre 12 : Cadavre

19 2 0
                                    

Il fallait absolument que je retrouve Alistair, tant de questions me trottaient dans la tête. Pourquoi pleurais t-il ? Pourquoi avait il disparu ? Et pourquoi la vue de cette fissure sur le sol l'a tant bouleversé ?
J'ai toujours pensé qu'il ne me disait pas toute la vérité, maintenant j'en étais sûre...
J'ai tellement peut pour lui, si ça se trouve je ne le verrai plus jamais, si ça se trouve, il est mort...
Non, quelle idiote, c'est un fantôme, il ne peux pas mourir...Pourtant j'ai la sensation qu'il n'est pas en sécurité...
Et pourquoi m'a t-il emmené la à la fin ?
Peut-etre qu'il avait besoin d'aide mais qu'il n'osait pas le dire, j'aurais du l'aider. Je n'ai même pas été capable de savoir qu'il allait mal alors que je le voyais tous les jours.
Avec tout ce qui venait de se passer, je n'avais même pas remarqué que mes jambes m'avaient emmenés devant le square ou m'avait amené Alistair à notre rencontre. À la vue de cette étendue d'herbe , ma vue se troubla et je sentis mes jambes vaciller sous mon poids .
Il fallait que je me reprenne et surtout que je retrouve Alistair, pourtant , à ce moment précis , tout semblait perdu .
Les larmes commençaient à couler sur mes joues meurtries par les émotions que je ressentais.
-Alistair ! Alistair !
Les gens commençaient à me regarder comme si j'étais folle , alors , je suis rentrée chez moi .
————————————————————Quelques heures plus tard
————————————————————Je ne me souvenais même plus être rentrée chez moi , tout ce que je savais c'était que Alistair avait disparu.J'hésitai un instant a partir dehors pour le chercher mais la voix de la raison l'emporta. Je n'avais nulle part où le chercher...
Je décida donc d'aller me changer les idées en allant un peu sur mon PC.
Sûrement la pire idée que j'ai eu à ce moment là ...
Un nouveau meutre , un cadavre de plus à ajouter à la longue liste des victimes de Shadow ...
-Oh mon dieu...
Le cadavre a été retrouvé dans la maison des Clothing. Au quatrième étage , nous n'y sommes pas allés et heureusement, je n'aurais pas supporté la vue d'un cadavre.
Le corps était décrit d'une manière très ... professionnelle :  « le corps de l'homme a été retrouvé le ventre déchiré , environ de l'abdomen aux côtés , son intestin et son estomac étaient étalés dans une marre de sang . Son visage avait une expression de grande épouvante... »Glaçant mais ça n'était pas Shadow qui avait commis ce meurtre, pas de trace de poudre noire et la plaie aurait bien pu tuer la victime.Alistair et moi étions en présence du pauvre cadavre, nous n'avons rien fait.Si ça se trouve, le meurtre s'est déroulé sous nos yeux...
J'ai besoin de lui, plus que jamais...
Et je sais qu'il a besoin de moi, plus que jamais...

Life or death ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant