Aviez vous déjà remarqué à quel point il était facile de perdre le rythme scolaire?A part dans quelques matières , j'ai toujours été plutôt bonne élève ;cependant, les récents événements m'avaient totalement fait perdre les pédales .J'avait actuellement un nombre de devoirs à rendre plutôt impressionnant ,problème: je n'en avait commencé aucuns.C'est donc en ce jour pluvieux que je pris les devants .A peine avais-je posé mes yeux sur la première équation qu'Alistair apparu dans ma chambre ,depuis ce qui s'était passé dans le cimetière ,nous étions tous les deux plus proche que jamais ...
-Je pense avoir résolu le meurtre de Damiens Clooms dit il en me souriant.
Nous avions beaucoup cherché le pourquoi du comment de ce meurtre sans jamais y trouver de solution ; en effet aucune trace de poudre noire n'avait été retrouvée sur le corps , pourtant la probabilité que quelqu'un soit tué dans la maison clothing ;soit l'ancienne demeure de shadow était très faible .Malgré tout ça , rien n'indiquait que le meurtrier était shadow.
-Comment ça?!
-Laisse moi t'expliquer , tu te rappelles quand je t'avait dit que Damiens Clooms n'etait pas un nom inconnu pour moi ?Et bien j'avais raison ;en fait c'etait un ancien "collègue" de Shadow ,un jour , Damiens à voulu arreter de suivre shadow dans ses etranges experiences .Shadow lui a dit que si il allait en toucher ne serais ce qu'un mot à la police , il turait toute sa famille .
-Quand on sait ça impossible de ne pas faire le lien avec Shadow,mais comment tu explique l'absence de poudre noire?
-Ça , ce n'est que de le déduction mais je pense que shadow veut nous montrer qu'il peut tuer sans laisser de traces et qu'un meurtre sans aucuns rapports avec lui en apparence peut en fait avoir été commit par lui.
-Tu as raison , il veut nous faire paniquer et que nous nous inventions des ennemis la ou il n'y en à pas.
-Exactement .
-Une seconde , ou a tu eu tous ces renseignements sur Damiens Clooms?
-Shadow appréciait le fait de transcrire tout ce qu'il faisait dans des carnets ...J'ai donc ajouté ces ouvrages a ma bibliothèque personnelle .
-Ou les a tu eu ?
-C'est que ...
-Réponds moi !
-Dans la maison Clothing...
-Je vais te tuer
-Sans vouloir te vexer , je pense que tu va avoir des diff...
-Je ne rigole pas Alistair tu sais très bien ce qui s'est passé la dernière fois que nous sommes allés la bas , je t'ai deja dit que je ne voulais plus jamais te perdre
-Je suis désole Suzanne...
-Pourquoi ne pas m'avoir emmené ?
-Je ne sais pas , je pensait que ça pouvait être heuu...dangereux
-Sincèrement ?Dangereux ?
-Je suis vraiment désolé
-Cette maison est plus dangereuse pour toi que pour moi et tu le sais tres bien
-Pardon ...
-C'est bon , arrêtes de t'excuser ,n'en parlons plus , c'est juste que la prochaine fois , nous irons ensemble d'accord ?
-Avec plaisir .
Il me sourit et je lui rendit son sourire .
-Laissons ces histoires de meutre un temps et allons nous promener me dit-il
-Une offre comme celle là ne se refuse pas .
VOUS LISEZ
Life or death ?
FantasyDeux personnes, deux époques, deux vies différentes pourtant un destin lié... Suzanne et Alistair n'étaient pas fait pour se rencontrer, elle est vivante, il est mort.Pourtant , une puissante chose les uni ; sauront ils affronter les ombres de leur...