Chapitre 11:Chez Les Clothing

16 2 0
                                    

La maison des Clothing faisait partie de ces maisons qui effrayaient qui conque
jetait un œil sur elle . D'ailleurs ce n'était même pas une vraie maison , c'était plutôt une petite tour avec des balcons à chaque étages . Jadis , ça devait être un magnifique bâtiment mais aujourd'hui elle ressemblait plus à un tas de ruine plutôt qu'à un logement accueillant . Il appartenait au Clothing du moins à leur filles car cela faisait longtemps que les parents n'étaient plus de ce monde .Au grand malheur de cette famille, la maison était réputée maudite, ce qui n'a pas empêché la famille de s'y installer.Beaucoup pense que la famille n'aurait jamais dit s'y installer et ils avaient raison ...En effet les parent sont morts , d'un cancer d'après les sources ,environ un an après l'achat de la maison . A ce moment , la fille était âgée de 18 ans , elle a donc hérité de la demeure . Il y à environ 1 an, la fille a été retrouvée morte , d'un suicide apparemment.Pourtant , j'ai toujours été septique sur la vraie cause de la mort. Je n'ai pas pu enquêter sur ça , après tout , je n'avais que 10 ans au moment des faits .
Alistair apparu coupant net le fil de mes pensés .
-Tu as déjà entendu l'histoire de cette maison ? Me demanda t-il
-Tout le monde la connaît !
-La vraie histoire ?
-Oui enfin je pense ...
-Tu n'y verra donc aucuns inconvénients à ce que nous y allions faire un petit tour ?
- Ça peut être dangereux...
-Tu n'aurais pas peur tout de même ?
Et une fois de plus , je fus comme hypnotisée par , à la fois la pureté de son regard et toute la tristesse que l'on pouvais voir dedans .Je n'avais pas remarqué que cela faisait maintenant plusieurs longues secondes que je le fixais , immobile face à lui ...
-Suzanne ?
-Oui pardon j'etait perdu dans mes pensés ...
-Tu pensais à quoi ?
-Rien de spécial...Bon on y va dans celle maison ?
Il me regarda et je pu voir comme un lumiere dans ses yeux...
-allons-y !

Nous étions à présent devant la lugubre demeure . Plusieurs fenêtres étaient condamnées et la végétation commençait à reprendre ses droits .
-Je n'ai jamais beaucoup aimé cette maison ...
-Ça fait longtemps qu'elle est à l'abandon ?Me demanda t-il
-Environ 4 ans ... Pourquoi ?
-Pour savoir ...
Nous étions à présent dans le hall de la tour .
-C'est étrange que nous n'ayons pas eu à forcer la porte ...
-Elle est vieille et à l'abandon le système de sécurité doit être quelque peut ... défaillant
-Tu as raison . Pourquoi à tu voulu m'emmener ici au fait ?
-Je sais pas j'ai toujours trouvé l'atmosphère spécial ici...
-Comme si le monde extérieur...
-... N'existait plus
-Exactement...
Et encore une fois il me regarda dans les yeux, il semblait pouvoir lire mon âme comme dans un livre ouvert...
Nous avions un peu avancés dans le hall et nous étions maintenant en dessous des escaliers.
-Regardes le sol est fissuré !
Vu que je n'avais pas de réponse je le regardai et ce que je vis me bouleversa .
Il pleurait , seul dans le coin du mur , moi qui l'avait toujours connu drôle et souriant même dans les moments les plus difficiles, cela me fit un choc .
Alors je voulu m'approcher, je n'étais plus qu'à un pas de lui quand soudain , un choc se produisit . Il fit trembler et les murs de la maison et les murs de mon âme qui n'en fut que plus dévasté quand je découvrais qu'il avait tout bonnement disparu...

Life or death ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant