Chapitre 13:Le cimetière

11 3 0
                                    

Cela faisait maintenant une semaine que je n'avais aucunes traces d'Alistair .Je ne me sentais même plus vivre , j'exécuterai toutes mes taches tel un robot .Une seule pensée demeurait dans mon esprit, où est il ?
Je m'était rendu à plusieurs reprises dans des endroits que nous avions fréquentés mais aucune trace de lui , j'avais évidemment essayer le cristal , sans succès,j'étais désespérée ...
Le meurtre n'avait pas l'air d'avoir le moindre lien avec shadow pourtant le doute demeurait dans mon esprit , pourquoi au moment où nous étions dans cette maison , pourquoi dans cette dernière et qui était le défunt...
Sans Alistair, j'étais incapable de répondre à toutes ces interrogations. D'ailleurs j'étais bien incapable de me concentrer sur autre chose , il fallait le retrouver, il à besoin de moi ...
Un soir, quand je rentrais d'une journée de cours plus ennuyeuse qu'inintéressante, je fus incapable de faire quoi que ce soit en rentrant chez moi , Alistair était près je le savais. Sans hésiter je pris mon manteau et sortie de la maison , il faisait noir , la rue était silencieuse , pourtant je décida quand même d'aller le chercher ...
Je commença par aller au square , toujours rien si ça n'est que cette odeur de pluie et ces arbres sans vie , je m'allongea dans l'herbe mouillée et regarda le ciel , l'immensité l'univers me rappela à quel point chaque individu est seul et insignifiant dans cet immense ensemble...
Mais Alistair ne serait pas seul , non , je me devais de le retrouver , il fallait que je l'aide , moi seule le pouvais .Je me releva et pris la direction de la maison clothing, je n'entrerais pas dedans , je ne pouvais pas pour deux raisons : la première est que cette fissure sur le sol ne m'inspirais absolument pas confiance , la seconde est que toute la maison était bouclée à cause du meurtre .J'arrivais à la maison avec la boule au ventre , j'inspectais tous les alentours quand soudain je vis deux yeux d'un rouge sang qui me fixaient à travers la fenêtre. Mon rythme cardiaque s'accéléra et mes glandes lacrymales exécutèrent leur travail . J'étais incapable de bouger , j'étais comme pétrifiée , je sentis soudain ,sous mon teeshirt , une petite boule de chaleur contre ma gorge , c'était le cristal ! Je repris vite mes esprits après cet événement et couru le plus vite possible jusqu'au pub. Mon regard se posa sur le cimetière , je décida d'y faire un tour , un endroit calme et serein , voilà ce dont j'avais besoin . Je m'avançais sur la première allée quand je vis une masse sombre sur une tombe non loin de là, je me rendis devant celle ci , il était là , Alisair , assis sur la tombe , les larmes roulaient sur ses joues , il leva son regard vers moi et me pris dans ses bras ...

Life or death ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant