Chapitre 19 : L'éternité

0 0 0
                                    

Je me dirigeais seule vers le cimetière ; Alistair partais de son côté pour surprendre Shadow .Comme d'habitude il ne m'avais pas tout dit.Cela m'énervais beaucoup mais je lui faisais confiance, j'espérais juste qu'il ne se mettait pas en danger .
J'étais à présent devant la grille .
-Approche petite .
C'était bien sûr Shadow mais sa voix était lointaine.A présent je ne pouvais plus reculer .Je commença donc à avancer poussée par une force inconnue .Je ne pensais à rien d'autre qu'à Alistair , j'avais moins peur en faisant ça .Je voyais à présent une sorte de cercle étrange sur le sol ,c'est comme si la terre s'était brisée et qu'une étrange lumière verte sortait . Shadow était la , il me fixait .
-Entre dans le cercle petite
J'étais pétrifiée je ne savais pas quoi faire .
-Si tu rentres pas ils mourrons tous et les autres nettoieront le sang pendant des semaines.
Cette simple pensée suffit à me faire rentrer dans le cercle , des innocents ne mourrons pas à cause de moi .
-Bien ,comme tu peux le voir tu ne peux plus bouger ni parler ni quoi que ce soit .
Effectivement j'étais parfaitement immobile et le seul fait de penser à bouger me faisait tellement souffrir que j'avais l'impression que mon âme se détruisait.
-Il est inutile de luter .
Je vis un sourire sadique se dessiner sur son visage.
-Bonsoir . Dit une voix derrière lui ,Alistair était arrivé.
- Ah mon cher fils entre donc dans ce cercle !
- Avec grand plaisir père .
Alistair entra dans le cercle d'un pas décidé.
- Maintenant que vous êtes tous les deux à ma merci je vais vous expliquer ce que je vais faire de vous .
Le plan d'Alistair n'avais pas marché , Shadow n'était pas le moins surpris de le voir ici ,pourtant le visage d'Alistair était confiant .Il faisait sûrement semblant d'être pétrifié et il attaquera quand il aura le dos tourné. C'était forcément ça !
Shadow repris.
- Chers enfants je vais tout vous expliquer.
Il avait l'air vraiment heureux d'être là .
-Je vais commencer par tuer la jeune et innocente Suzanne pour que mon fils chéri se régale de ce spectacle sanglant .
Il s'approcha de moi et m'effleura la gorge, il n'avais pas d'arme pourtant je sentais un petit filet de sang couler le long de mon coup .
-Ensuite ,je m'occuperai de toi Alistair, bien sûr je ne vais pas te tuer , non , je vais t'enfermer dans un endroit très spécial.Oh ne t'en fais pas tu souffrira tellement que tu en oubliera ton prénom .
Bien qu'il ne bougeais pas je vis le visage d'Alistair se décomposer .
- Et oui Alistair ton plan était bien trop facile à trouver pour moi .Si ta douce Suzanne ne savait pas ,mon jeune fils savait que graçe à notre lien de sang si je le tuais je mourrais aussi .
J'étais terrifiée ,alors il n'y avais pas de couteau , Alistair voulais se sacrifier pour moi .À ce moment précis une chose très étrange se produit,c'est comme si je percevais les pensées d'Alistair.C'etait comme un murmure dans mon oreille
"Je suis désolé tellement désolé ne m'en veux pas "
"Je ne t'en veux pas , on va trouver une solution Alistair"
Shadow repris et je n'entendais plus Alistair.
-Tu dois bien sûr te demander pourquoi je veux ta mort Suzanne,et bien permet moi de répondre à cette question.Il y a bien longtemps ,la chère mère d'Alistair ,qui avait un don pour les prophéties ,en a écrit une dans son vulgaire journal qu'elle gardait cacher dans sa chambre.Je n'ai pris connaissance que de cette prophétie quand mon adorable fils m'a donné la mort .J'ai découvert le carnet et son contenu .
Il sortit un petit livret de sa poche .
- La voici :"La rose chassera l'ombre 13 années après que la protection et la clef aient sombrés".Tu es la rose née 13 ans après , je suis l'ombre , Alistair est la protection et la clef , sa jeune sœur .
Je savais que j'allais mourir et j'étais terrifiée .C'est à ce moment que les pensées d'Alistair me reviennent .
" Je suis tellement désolé ça n'aurait dut arriver "
"Je t'aime Alistair tu es tout mon monde et même dans l'au delà tu le restera "
- Maintenant tu vas mourir
J'eu à peine le temps d'entendre la réponse d'Alistair qu'un objet froid transperça ma gorge.
"Je t'aime , tu es mon univers à tout jamais je ne cesserai jamais de t'aimer"

Je n'étais pas morte ! Enfin si , j'étais un fantôme comme Alistair.Alistair , je devais le protéger de Shadow .Il était juste a quelques mètres de moi . Une seconde plus tard j'étais à côté de lui , la seconde suivant ma main était dans le coeur de Shadow lui arrachant son âme . Shadow était mort , moi aussi , Alistair aussi . Sauf que nous pourrions passer notre mort ensemble.Je me mis à pleurer en prenant en compte l'empleure du fait que je suis morte .Je ne verrais plus mes parents ni mes amis . Alistair me pris dans ses bras et je su à cette instant que surmonter ma mort aller être difficile mais avec lui ça serait plus facile .
-Je suis là Suzanne ça va aller .
- Je veux partir loin d'ici .
-Ou veux tu aller ?Je t'emmène ou tu veux .
- C'est beau Londres ?
-Prends ma main .

Nous nous étions téléportés dans une ruelle de Londres .
-Je t'aime Alistair
-Je t'aime Suzanne , pour l'éternité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Life or death ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant