Je m'appelle Suzanne , j'ai 14 presque 15 , je suis amoureuse d'un fantôme mort dans les années 90 que dire de plus ? Ah oui un meurtrier tue des gens et essaye s'amuse avec moi comme si j'étais un vulgaire jouet pour enfant .Je trouve que c'est une bonne description de moi et de ma situation actuelle.
J'étais allongée sur mon lit en écoutant de la musique, Alistair était parti se renseigner auprès de Edwards pour savoir si il y avait de nouveaux indices . En effet cela faisait déjà plusieurs semaines que Shadow n'avait pas montré signe de vie .Pendant mes réflexions, j'avais fermé mes yeux , quelle ne fut pas ma surprise quand une main fraîche se posa sur la mienne . J'étouffais un cris réalisant que ça n'était que Alistair, non , c'est Alistair à l'air sinistre.
-Que se passe t-il ? Lui demande ai je
-Il y a un nouveau cadavre Suzanne
-Non , c'est impossible...
-Crois moi Suzanne...
-Mais où ça ? Et qui ?
-Sur le chemin de terre entre le square et le cimetière , la victime n'a pas encore été identifiée.
-On est sûrs que c'est Shadow cette fois ? C'est peut être une coïnci...
-C'est très clairement Shadow et comment dire ...
-Quoi ?
-Il a laissé un message.
-Un message ?
-À l'encre invisible, pour les vivants en tout cas .
-Et que dit ce message Alistair ?
-Est tu sûre de vouloir l'entendre ?
-Oui
-Très bien .
Il sortit un bout de papier avec ligne dessus et me le tendit.
« Vendredi au cimetière , la fille sinon ils mourront tous »
Et quelques centimètres en dessous
« Particulièrement mon infâme fils »
-Je vais y aller .
-Hors de questions
-Sinon tu vas mourir
-Je suis déjà mort Suzanne
-Mais tu cas disparaître , toi et plein d'autres .
-Il faut trouver un plan , nous sommes samedi, cela nous laisse moins d'une semaine pour le trouver , c'est possible.
-Alistair?
-Oui ?
-Pourquoi moi ?
-Toi quoi ?
-Pourquoi moi je vous vois vous les fantômes?
-Je ne sais pas Suzanne et je suis désolé qu'est-ce cause de ça tu sois dans une telle situation,crois moi j'aurai largement préféré que rien de tout ça n'arrive .
-Non ,si tout cela n'était jamais arrivé je ne t'aurais jamais rencontré.
-Donc tu a préfère vivre tout ça mais me rencontrer plutôt que continuer à vivre une vie normale?
-Bien évidemment parfois c'est difficile surtout quand je dois mentir à mes parents où à mes amis .Mais te rencontrer à été la meilleure chose de ma vie .
-Et a été la meilleure de la mienne , enfin de ma mort quoi .
Suite à cette remarque nous avons été pris d'un fou rire qui s'est terminé de manière plutôt inhabituel dans un cas de rire extrême . En effet j'étais blottie dans les bras d'Alistair . Pendant cet instant la vie était belle , il n'y avais plus de meurtre , plus de Shadow, plus rien ,juste nos deux cœurs qui battaient à l'unisson .Mais bien sûr il a fallu que Shadow vienne encore tout gâcher en effet quand elle regarda dans la miroir , un message était écris et ça ne pouvais être que lui . Alistair l'avais aussi vu .Après sa lecture il ne m'adressa pas une parole mais me serra si fort dans ses bras que je pouvais sentir la peur à travers sa peau . Les mots commençaient à s'effacer sur le miroir mais on pouvais quand même y lire :
« Son sang coulera de la même façon que coulait celui de ta jeune sœur »
VOUS LISEZ
Life or death ?
FantasyDeux personnes, deux époques, deux vies différentes pourtant un destin lié... Suzanne et Alistair n'étaient pas fait pour se rencontrer, elle est vivante, il est mort.Pourtant , une puissante chose les uni ; sauront ils affronter les ombres de leur...