Maintenant, retournez à votre dortoir, avant que je ne mette au point une solution pour que votre directrice et mon directeur apprennent que vous traînez dans les couloirs."
LMLMLMLMLMLMLMLM
La jeune fille attendit que les deux Gryffondors sortent de la pièce, avant de se diriger vers le parc du château, sans prendre la nécessité de se cacher. Elle savait qu'aucun professeur ne lui reprocherait de se balader, elle ferait passer le fait qu'elle s'est perdue, ou bien qu'elle visitait le parc.
La jeune fille marcha longtemps, peut être même trop longtemps, puisque lorsqu'elle retourna vers le château, plus aucune lumière n'était allumée, pas même celles des tours des Gryffondors ou des Serdaigles.
Elle referma un peu plus sa cape autour d'elle, et descendit rapidement les escaliers menant à sa salle commune. Ce fut devant la porte, que la jeune fille regretta cette escapade nocturne : elle n'avait pas le mot de passe, et des pas se faisaient entendre dans les couloirs adjacents.
Lisa décida donc de regarder qui passait, et si la chance lui souriait, peut être n'aurait-elle pas de sanction.
Elle sourit, en voyant un professeur aux cheveux noirs, mais le perdit en voyant son regard noir.« -Il nous faut parler, Lisa.
-Oui, je te suis parrain. »Ils marchèrent quelques mètres, et s'arrêtèrent dans une salle, de potion selon l'aménagement de la salle.
« -Que faisais-tu hors des dortoirs à cette heure-ci Lisa?
-Tu sais à quel point j'aime marcher la nuit, comme cette année risque d'être difficile émotionnellement, il me le fallait.
-Ton frère est fou d'inquiétude, il en était presque à envoyer un hibou à tes parents! Cesses donc de penser uniquement à toi, et penses à tes proches!
-Est-ce mon problème si personne n'est capable de contenir ses émotions? J'ai quand même déjà eu plusieurs remarques de cet imbécile qui se jette droit dans la fosse aux hypogriffes! Il croit je je vais l'épouser, mais je rappelles encore une fois que j'ai beau être une sang pure, je ne me laisserais pas faire, et jamais je ne l'épouserais si il continue à me tenir tête. Il ne semble pas comprendre cela. »Après ces mots, Lisa ne prit même pas la peine d'attendre la réponse du sombre professeur de potions, et se dirigea vers sa salle commune.
Alors qu'elle quittait la salle, elle entendit deux mots.« -Sombre puissance. »
Elle n'eut pas besoin de plus pour comprendre que c'était le mot de passe de la salle commune.
LMLMLMLMLMLMLMLM
En entrant dans la salle commune des verts et argents, la blonde se rendit compte de l'inquiétude que son frère avait, ce qui l'a fit soupirer.
« -Donc là, tu comptes passer devant moi, aller te coucher, sans m'expliquer ce que tu as fait pendant 4h? Je ne crois pas non Lisa.
-Oh mais restes tranquille Draco, tu m'étouffes. De plus, cela fait de nombreuses années que l'on apprend à maîtriser nos émotions, il serait temps que tu le mette en pratique. C'est clair?
-Mais je suis pas n'importe qui Lisa là! Déjà c'est bien la première fois que tu me parles si mal, alors que l'on vit ensemble depuis toujours, tu peux m'expliquer?
-Non, je ne t'expliquerais pas. Arranges-toi pour mieux t'entendre avec la copine à Potter, je ne permettrais pas qu'une petite garce vienne ruiner notre famille. Et si elle pouvait rentrer dans le rang, ça serait le top, mais je ne t'en demande pas tant. Une fois qu'elle aura comprit que d'ici deux ans elle ne fera plus ce qu'elle veut, je lui apprendrait peut être comment se comporter, autant avec toi, qu'avec le Seigneur des Ténèbres et les Sang-purs importants.
-Tu sais très bien que je ne laisserais jamais ce mariage se produire, tout comme le tien avec cet imbécile.
-Nous n'avons pas le choix! Je cherche tous les moyens d'empêcher cela, mais il est impossible d'envisager une autre solution!
-Je ne laisserais pas la personne la plus importante à mes yeux ruiner son mariage et sa vie pour plaire à nos parents et à notre maître. Je ne peux pas, d'accord? Tu auras un mariage d'amour, je te le jure.
-Ne me promets pas l'impossible Draco, d'accord? Arrêtes de rêver, et vas dormir, cette journée a été compliquée. »La demoiselle se rappela ce qu'on lui avait dit sur les dortoirs féminins, qu'ils étaient en haut des escaliers. Elle s'y dirigea donc, n'ayant que faire de tous ceux qu'elle réveillerait en cherchant sa chambre. Sa surprise fut mince quand elle s'aperçu que ses camarades de chambre étaient trois filles qu'elle n'avait croisé qu'à une ou deux réceptions de ses parents.
*Au moins j'aurais une année tranquille* pensa-t-elle.
Elle enfila son pyjama, et se mit au lit, après avoir fermé les rideaux de son lit à baldaquin, et s'endormit rapidement, d'un sommeil doux et sans aucun rêve ou cauchemar pour le perturber, pour une fois.LMLMLMLMLMLMLMLM
Hello, un nouveau chapitre pour vous! J'espère qu'il vous a plu.
Le prochain ne sortira probablement pas avant juillet, j'ai des examens donc voilà. 💜
VOUS LISEZ
La soeur Malfoy [Tome 1]
FanfictionChacun d'entre nous a déjà imaginé si l'histoire que nous lisons dans Harry Potter était légèrement différente de l'histoire de J.K.Rowling, dans ma version, notre blondinet Draco Malfoy a une sœur jumelle, qui se fit renvoyer de Beaubatons, et qui...