Chapitre 9

534 27 3
                                    

À nouveau, le calme entra dans la large pièce, permettant à chacun des deux élèves de réfléchir à ce qui arriverait lorsqu'ils seraient officiellement fiancés.
Calme de courte durée à nouveau, car une quinzaine de minutes plus tard, deux voix se firent entendre dans le couloir, une Gryffondor et un Serpentard, en pleine dispute, qui rentrèrent dans l'infirmerie pour aller voir leurs camarades respectifs, tout en continuant de se regarder férocement.

LMLMLMLMLMLMLMLM

Lisa eut le plaisir de voir la tignasse blonde de son frère rentrer en premier : il n'allait certainement pas être galant lorsque l'on parlait d'Hermione Granger. Il s'assit mollement sur la chaise à côté d'elle, et elle se redressa, avant de replier ses jambes et de lui dire de s'installer sur le lit.
Elle retint un rire, en entendant le soupir de la brune, assise sur le lit d'Harry, mais son frère semblait hypnotisé par la vague présente sur la main de Lisa.

« -Tu regardes quoi comme ça?
-Ta bague. C'est officiel?
-Tu sais très bien que ça ne l'est pas tant que les lettres ne sont pas arrivées.
-Donc d'ici quelques heures, ça le sera?
-Oui.
-Je ne veux pas d'un mariage forcé pour toi.
-Tu crois que nous avons le choix? Toutes les personnes dans cette salle n'auront pas le choix, et tes petits états d'âmes n'y changeront rien.
-Mais...
-Non, Draco.
-Tu ne vas...
-J'ai dis non!
-Je ne te laisserais...
-Mais tu vas la fermer oui?! La question ne se pose pas! Tu crois que Potter a envie de venir au manoir, le lieu de vie du maître, pour préparer ce mariage? Non! Et je n'ai pas non plus envie qu'il vienne risquer sa vie, et la notre.
-C'est ridicule.
-Occupes-toi de tes affaires Draco, Granger est ici aussi, et je ne crois pas qu'elle a une bague au doigt.
-Je ne l'épouserais pas! »

Entre temps, Harry et Hermione avait une discussion un peu similaire, et ce fut sans grande coïncidence que tous les deux en même temps ils crièrent cette dernière phrase. Le brun et la blonde se regardèrent, puis voyant la haine dans le regard de leur amie et frère respectifs, ils ne purent s'empêcher de rire.

«- Parce que tu trouves ça drôle, Malfoy? »

Hermione avait prononcé la phrase avec une haine prononcée, et même le Survivant haussa les sourcils.

« -Pardon Granger? Je te rappelles qui fait la loi ici?
-Certainement pas toi!
-Parce que tu veux peut-être que je sortes d'ici, et que j'aille annoncer à tes amis Weasley qui tu vas épouser? Tu connais bien la haine entre leur famille et la mienne, pourtant.
-Si tu oses...
-Mais tu n'as toujours pas compris que rien ne me fait peur? J'ai embrassé Potter devant la cour remplie d'étudiants, y compris des mangemorts, qui vont se presser à communiquer cela au Seigneur des Ténèbres.
-Ah oui! Parlons-en, de votre dévotion à Vous-Savez-Qui! Ce que tu as fais est inadmissible! Il va se précipiter ici, quand il saura que tu es fiancée à Harry!
-Tu n'es donc pas si intelligente que la légende le dit. Tu ne sais toujours pas qu'il ne peut pas entrer à Poudlard?
-Et il a fait comment en première année? Il était bien là, et il a failli tuer Harry. »

Lisa soupira, ce n'était pas sa faute si le brun à lunettes s'était amusé à aller chercher la pierre philosophale quand même!
Les deux garçons se toisaient tout en écoutant, mais aucun ne parlait. Ils étaient comme spectateur de la haine que la Gryffondor et la Serpentard se vouaient.

« -Sinon, quelqu'un peut m'expliquer toute l'histoire? »

Il réussi à faire pouffer Lisa et ricaner Draco, mais fit lever les yeux de Hermione au ciel.

«- Non mais Sirius ne t'a rien dit du tout?!
-Rien. J'ai juste appris que j'allais épouser la fille Malfoy. »

Draco se moqua donc ouvertement de lui, alors qu'Hermione remonta directement au quart de tour.

« -Malfoy! Tu vas arrêter oui? Tu commences vraiment à me gaver, ok?
-Mais t'énerver est mon passes-temps favori, Grangy.
-Tu crois que tu vas me charmer? T'es stupide ou quoi?
-Je vois surtout que c'est déjà le cas. »

Cette dernière phrase, il l'a prononça en quittant l'infirmerie, et Hermione le poursuivit, laissant les fiancés tous seuls.

LMLMLMLMLMLMLMLM

Hermione le poursuivit jusqu'au couloir du septième étage, que peu de gens fréquentaient, et il s'arrêta, alors qu'elle tomba sur lui, brusquement. Il réagit vivement, et la plaça en dessous de lui.

«-Tu ne vois donc pas?
-Voir quoi?
- Tu ne le sens pas non plus?
-Mais quoi?!
-Tu réagit toujours, chaque mot que je dis, tu le retiens, et chaque frôlement de ma part, te coupe le souffle, ou te procure des frissons. Tu es sous mon charme.
-Mais ca va pas toi! T'es vraiment stupide!
-Tu vois, tu as ce tremblement dans ta voix, qui montre qu'en réalité, tu ne veux que m'embrasser, te rapprocher au maximum de moi. »

Et il avait raison. Chaque fois qu'il l'insultait, elle était vexée, qu'il ne voit pas qui elle est réellement, qu'il ne soit pas capable de voir sous l'apparence de jeune fille modèle. Chaque fois qu'ils se frôlaient, son souffle était plus rapide, comme si elle en voulait encore plus, comme si ça ne lui suffisait jamais.
Leurs visages se rapprochèrent, et leurs souffles se mélangèrent, jusqu'au moment où leurs bouches entrèrent en contact.

LMLMLMLMLMLMLMLM

Hello!
Je suis sincèrement désolée de mon absence!
Mais ce n'est pas pour autant que je ne vois pas, j'ai tous les jours des notifications, de commentaires, de votes, de personnes qui ajoutent mon histoire à leur liste de lecture, et ça me touche énormément!
J'ai vu ce week-end que j'ai passé la barre des 1K de vues, c'est juste énorme! merci beaucoup!
J'espère réussir à écrire la suite rapidement!

La soeur Malfoy [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant