Elle ne passa pas plus de temps avec lui, et retourna dans le château, afin d'aller à la bibliothèque, tout en regardant son annulaire gauche, alors qu'elle semblait pensive.
Elle entendit vaguement quelqu'un l'appeler, et des bruits de pas rapides, mais totalement à l'ouest, comme absente, elle n'entendit plus rien, puis finit par s'effondrer au sol.
Cependant, à aucun moment elle ne se douta qu'il arrivait la même chose au brun, à quelques mètres d'elle.
LMLMLMLMLMLMLMLM
Ce fut trois jours après, que la jeune fille s'éveilla. Elle s'en doutait, mais cela faisait parti du processus. Elle ouvrit lentement les yeux, les laissant s'adapter à la lumière du jour, et en se frottant les yeux, elle sentit un objet sur son annulaire.
Elle eu un léger rire, mais se reprit, et releva son buste, avant de retirer la couverture qui la recouvrait. La première personne dont elle croisa le regard fut l'Elu. La blonde soupira, et glissa hors de son lit, pour se diriger vers le bureau de l'infirmière.« -Madame Pomfresh? Combien de temps doit-on encore rester à l'infirmerie? C'est ridicule, vous savez aussi bien que moi que c'est le processus.
-Miss Malfoy! Je me doutes que c'est le processus, cependant, il me semble important que vous restiez tous deux encore une journée, il n'est pas bon de voir les autres élèves, surtout que les sang-purs se doutent de ce qu'il se passe, comme la plupart l'ont déjà vécu.
-Mais madame...
-Non miss Malfoy, vous resterez ici et ce n'est pas négociable. Profitez-en pour expliquer au jeune Potter ce qu'il se passe, d'accord?
-Je n'ai aucune envie de parler avec lui!
-Pas de discussion possible. »La blonde ressorti du bureau avec un énervement palpable, et son cercle d'amis n'aurait pas osé lui parler, mais Harry n'en savait rien, il ne s'empêcha donc pas de lui répliquer à la figure.
« -C'était sur qu'elle te répondrait ça, elle garde toujours les gens inutilement.
-Ne me parles pas, Potter!
-Il me semble qu'un jour ce sera ton nom, Lisa, tu pourrais t'y habituer.
-Et il me semble qu'on ne se connaît pas. Sinon tu saurais que tu aurais mieux fait de la fermer Potter.
-Tu peux au moins m'expliquer pourquoi nous sommes là, tous les deux, en même temps?
-Non Potter! Tu as un parrain qui aurait du t'expliquer tout le processus, et je ne savais pas que tu avais envie de m'embrasser, cela fait longtemps?
-Jamais je n'ai eu l'envie de t'embrasser, jamais Malfoy!
-Pourtant la bague que tu portes à la main gauche me le confirme, seul une envie profonde de ta part nous amène à cette situation! »Le brun à lunettes se tut, et la blonde se réinstalla sous sa couverture, voulant passer le temps qu'elle serait ici à dormir.
Le calme fut de courte durée, puisqu'au lieu d'entendre la voix du brun, elle sentit sa main sur son épaule. Elle sursauta et il recula, attendant qu'elle le regarde.« -Tu fais quoi la Potter?
-Je veux que tu m'expliques, Lisa, s'il-te-plaît.
-Si je t'expliques, tu m'en voudra de t'avoir révélé la vérité, c'est pour ça que Black ne t'as rien dis, il sait très bien quelle réaction tu aurais quand on te l'annoncera.
-On est fiancés, officiellement?
-Ce n'est pas officiel tant qu'on ne reçoit pas de courrier, j'espère qu'on ne peut pas en recevoir ici, sinon on devra faire face à ton destin de Survivant bien plus tôt que prévu.
-Comment ca?
-Si nos fiançailles sont prononcées, on devra se marier à la fin de notre sixième année, sachant que tous les préparatifs se feront au manoir Malfoy, et que tu devras être présent.
-Ça change quoi à mon affrontement avec Voldemort?
-Ne prononce pas ce nom!
-Tu as peur de son nom?
-Je t'informes, Potter, que je dois être présentée au Seigneur des Ténèbres lors des vacances de Noël, et il réside chez moi, donc oui, si tu dois préparer avec moi ce mariage, que je ne laisserais pas arriver si tu continues à me tenir tête comme tu le fais, tu devras aller dans le lieu de vie du Seigneur des Ténèbres, avec toute une horde de mangemorts pour t'attraper.
-Lisa... Tu as envie d'être présentée à lui?
-Pourquoi n'en aurais-je pas envie? Je suis une Malfoy, et toute ma famille sauf ton parrain est à son service. De quoi aurais-je l'air?
-D'une résistante.
-Non, d'une traîtresse. Ton parrain a eu la chance de fuir avant d'être présente au Maître, mais ce ne sera pas mon cas.
-Je t'aiderais, l'Ordre du Phœnix aussi! Ne te laisses pas rentrer la dedans s'il te plaît.
-Je ne vais pas céder à tes requêtes Potter, c'est clair? »Elle le poussa légèrement vers son lit, et se retourna pour dormir, sachant très bien qu'elle ne fermerait pas l'œil. Elle s'apaisa en entendant les pieds du Gryffondor s'éloigner d'elle, et se remit sur le dos, lorsqu'elle l'entendit se mettre sur son lit.
À nouveau, le calme entra dans la large pièce, permettant à chacun des deux élèves de réfléchir à ce qui arriverait lorsqu'ils seraient officiellement fiancés.
Calme de courte durée à nouveau, car une quinzaine de minutes plus tard, deux voix se firent entendre dans le couloir, une Gryffondor et un Serpentard, en pleine dispute, qui rentrèrent dans l'infirmerie pour aller voir leurs camarades respectifs, tout en continuant de se regarder férocement.LMLMLMLMLMLMLMLM
Hello!
Je suis désolée pour le retard, je postes ce chapitre entre mes révisions de deux parties d'histoire.
Les chapitres seront peut être plus espacés ces temps ci, pour cause de problèmes familiaux et de la difficulté de reprendre les cours, vu mes objectifs pour l'année. Je suis désolée mais j'essayerais de poster toutes les semaines.
Merci de lire mon histoire, ça me touche énormément de voir que chaque jour le nombre de vues augmente 🥰
VOUS LISEZ
La soeur Malfoy [Tome 1]
FanfictionChacun d'entre nous a déjà imaginé si l'histoire que nous lisons dans Harry Potter était légèrement différente de l'histoire de J.K.Rowling, dans ma version, notre blondinet Draco Malfoy a une sœur jumelle, qui se fit renvoyer de Beaubatons, et qui...