Prologue

573 16 3
                                    

Je me souviens de ce jour comme si c'était hier...C'était le jour de mon anniversaire de mes 8 ans. Mes parents m'avaient donné ce porte clé de Pikachu que je tiens en ce moment dans mes mains. À ce moment là, c'était le début de méli mélo. Mes parents et moi savions bien que j'allais partir en Corée un jour ou l'autre et que n'allais plus jamais les voir. Pendant la nuit, je fût un horrible cauchemar avec des affreux morts vivants sanglants qui voulaient manger ma pauvre cervelle. Je suis donc allée voir mes parents pour qu'ils me réconfortent mais, ce ne fut pas le cas. Ils dormaient comme des roches. Je leur ai donc chuchoté à l'oreille que rien ne nous séparera et que je les aimerai pour toujours. J'ai donc donné un câlin à chacun d'eux et en finissant mon geste, je ressenti un choc électrique parcourir mon corps.Je suis alors retourné me coucher dans mon lit si douillet. Le lendemain, lorsque je me réveillai, j'allai voir ma mère qui avait sûrement préparé le petit déjeuner. En arrivant dans la cuisine elle me dévisagea et me demanda qui j'étais. Elle m'enferma donc dans le garage et appela le gouvernement...

C'est ainsi que j'ai réussi à arriver ici dans ce camp.

|| Désolé pour le changement d'écriture il y a eu un bug ||

Euphoria || TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant