Un an plus tard...
PDV Annie:
Hannah: Annie ? Ça te dis de faire une sortie cet après midi ?
Moi: D'accord ! Ou peut-on aller?
Hannah: Au cinéma?
Je lui hochai de la tête comme signe d'approbation et je retournai dans mes papiers. J'aime bien la place ou je travaille, « Colours ». C'est paisible. Personnellement, je trouve que mon bureau est bien trop grand. Je n'ai pas besoin d'autant de place! Je l'avoue, je suis la semi-présidente de l'entreprise mais ça ne veux rien dire! Ce n'est pas parce que je suis la seule orange de l'entreprise que j'ai plus de droits que d'autres. Les bleus, les jaunes et les verts peuvent eux aussi très bien travailler!
Je sais que je suis jeune pour travailler. Mais aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma collègue, Hannah m'avait promis de faire une sortie avec moi. Une petite pause ça fait du bien des fois!
Je terminai de remplir les documents posés sur mon bureau et allai chercher Hannah dans son minuscule bureau.
Nous nous dirigèrent à pieds au cinéma. Il est à environ 1 kilomètre de l'entreprise. Ce qui équivaut à environ 15 minutes de marche.
Pendant le trajet, Hannah me demanda:
Hannah: Toujours pas de copain ?
Je déteste cette question. Ça me fait toujours penser à Jungkook. Celui que j'ai aimé et laisser partir... Je m'ennuie de lui énormément mais le destin a choisi de nous séparer...
Moi: Non...
Il eut un moment de silence jusqu'à ce qu'on arrive à l'entrée. Nous choisissèrent notre film et entrèrent
dans la salle de cinéma.« A star is born ». Ce fut un très beau film. Le personnage était Lady Gaga. C'était très touchant.
Nous sortirent du cinéma et Hannah me dit:
Hannah: ça te dit de faire un tour à la plage ?
J'hochai de la tête et nous commencèrent à marcher en direction de celle-ci.
PDV Jungkook:
Je fût réveillé par mon manager.
Bruno: Allez hop ! Tu as un concert dans moins de 2 heures!
Je me levai lentement de mon lit et allai vers ma commode afin de me sélectionner des vêtements. J'allai me doucher et me rendit par la suite à la table à manger ou Jin avait préparé un festin.
Tae: Bon matin !
Moi: Salut!Prêts pour le concert ?
Tous m'hochèrent de la tête. Ils ont l'air contents! En tout cas, moi oui ! J'ai toujours hâte de rencontrer des nouveaux fans. Enfin, le peu de fans qu'on a... Il faut toujours garder espoir!
Je pris une bouchée de mon croissant.
Lorsque j'ai revu les gars nous avons décidé de faire un groupe. De musique bien sûr! Moi, Tae, Jimin et Jin sommes les chanteurs. Suga, Namjoon et Hoseok sont les rappeurs. Nous avons sorti un album il y a un mois, notre premier. Avant, nous ne faisions que des covers.
Bruno me réveilla de mes pensées et clappant dans les mains.
Bruno: Allez les gars on y va! Il ne faut pas être en retard!
Je pris une dernière bouchée de mon croissant, pris ma veste et allai m'asseoir dans la voiture.
***
VOUS LISEZ
Euphoria || Terminé
FanfictionIl y a quelques années, des scientifiques coréens ont découvert que tous les enfants de la terre sont atteints d'une maladie. Tous ces enfants sont regroupés dans des camps à travers la Corée. Ils sont classés par couleurs. Les verts sont les plus i...