Chapitre 12

163 4 0
                                    

PDV Jungkook:

Pffft... Elle aurait pu se forcer pour m'embrasser sur les lèvres. Une chance que je l'aime...

Aujourd'hui nous partirons à la recherche du camp. Notre plan est de se rendre au centre du chemin de fer. Laisser la camionnette. Marcher jusqu'à l'extrême sud de la voix ferrée. S'il y a le camp nous y restons. S'il n'est pas là, nous sommes sûrs qu'il est à l'opposé. J'espère que nous aurons de la chance... Nous n'avons pas très envie de marcher de longues distances à la froideur de l'automne... Kevin a calculé les probabilités que le camp soit au sud ou au nord. Les résultats démontrent qu'il serait mieux que le camp soit au sud grâce à la température et aux précipitations.

Une fois Annie revenue et Kevin et Jisoo réveillés, nous partirent en direction de Bucheon. Il pleut un peu. Le ciel est d'un gris particulier... Ce n'est pas très rassurant comme couleur mais bon...

Quatre longues heures plus tard nous arrivons enfin ! A Bucheon, il fait soleil. Il fait chaud. La température parfaite pour marcher.

C'est enfin le moment de quitter notre chère caravane. On en a vécu des choses la dedans... Ma première rencontre avec Annie... La meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie... Même si ce n'est qu'un simple objet, il a de la valeur pour nous...

Nous firent nos sacs à dos, vêtements, nourriture et armes à feux ( juste au cas où )... La distance entre le centre et l'extrême sud du chemin de fer et de 10 kilomètres. Environ 2 ou 3 heures de marche. Ce ne sera pas très long si nous faisons de la marche rapide.

C'est maintenant le temps de partir... Kevin prends du temps à quitter notre cher véhicule... Je pense qu'il s'y était attaché...
                         ***
La route est belle! Le chemin de fer n'est plus utilisé depuis 5 ans. Nous sommes alors en sécurité pour marcher sur celui ci. Jisoo est bonne... Elle marche depuis 1:30 sans s'épuiser. Elle est très courageuse. Jisoo a toujours été tranquille. Elle est plutôt gênée et elle ne veux pas trop prendre de place. Elle a aussi une jolie voix... Je trouve qu'elle a assez de talent pour en faire un métier. Elle a aussi une très belle apparence. Des petits yeux bruns noirs bridés, des cheveux raides noirs et une peau extrêmement pâle. Le parfait modèle d'une idole. Kevin lui est plus...brusque. Il prends quand même de la place mais il sait lorsqu'il est temps de me laisser seul. Il est rendu habitué...Il est mignon avec ses yeux noisette un peu bridés... Son père est Canadien et Sa mère Coréenne. Ça fait donc de lui un métis. Il a un beau corps musclé. Il est aussi pâle que Jisoo. Il a lui aussi une belle voix. Elle se marie très bien à celle de Jisoo. Ils feraient un très beau duo!

J'attrape la main de Annie et la place entre la mienne. Elle me regarde surprise et se met à sourire. Elle est habillée avec un Jeans troué et un chandail qui lui arrive en haut des hanches. Elle a une belle morphologie... Des belle hanches, des longues jambes et une bonne poitrine. En plus elle ne porte pas de soutien-gorge. Excellent... Elle est juste ravissante!

Je vois une pancarte qui affiche qu'il ne reste que 500 mètres à marcher... On y est presque!
                       ***
C'est la fin du chemin de fer. Il y a une énorme clôture qui sépare le camp à nous. J'aperçois plusieurs adolescents armés qui s'approchent de nous armés.

Ils nous menottent et nous font entrer dans le camp...

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-

Oof Il ne reste que 4 chapitres à mon histoire!

Que se passera-t-il dans le camp?

Vous verrez le tout dans le prochain chapitre...

Euphoria || TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant