Chapitre 11

169 4 0
                                    

PDV Annie:

Moi: Ah, c'est vraiment triste... Il devait être un Amin loyal...

Jungkook : Oui, c'était un très bon ami...

Il versa une larme sur sa joue rosée. J'allai m'asseoir à côté de lui pour le réconforter.

Jungkook: Il...il a utilisé tous ses pouvoirs pour ouvrir la porte de sécurité. Il m'avais promis qu'il réussirais à survivre... Après avoir soulevé la porte il...il s'est écroulé. Il avait puisé toutes ses forces pour nous sauver. Un gardien est arrivé et lui a tiré... dans les crâne. Lorsque je l'ai vu sans vie je me suis écroulé sur le sol. Une chance que Jisoo et Kevin étaient là pour me faire ressaisir mes moyens. Nous sommes alors partis le plus loin possible. Et c'est la que nous avons trouvé une camionnette de glace abandonnée dans un champ. Depuis ce temps, nous vivons sur la route...

Pendant qu'il racontait son histoire, Kevin était parti coucher Jisoo. Jungkook commença à verser de plus en plus de larmes. Je m'assieds devant lui et essayai les larmes qui restaient sur ses joues. Je posai doucement mes lèvres sur les siennes. Le baiser fut long et doux.

Moi: Je t'aime Jungkook...

Il renifla et essuya ses petits yeux bruns avant de répondre,

Jungkook: Moi aussi Annie.

Il pris rapidement possession de mes lèvres.

Quand le baiser fut terminé, nous partirent prendre une marche nocturne. La température était plutôt froide. Il y avait un peu de rosée sur l'herbe qui bordait la route. Quelques flocons de neige commencèrent à tomber dans ma chevelure brune.

Jungkook : Je...voulais savoir si tu voulais...que...on...

Moi: Qu'on forme un couple, oui.

Un coin de sourire apparut sur le coin de la bouche de Jungkook. Je pense qu'il est content qu'on forme un vrai couple.

Il commença soudainement à chanter ma chanson préférée: Talking to the moon.

Lui: Madame, m'accordez vous cette danse?

Moi: Avec plaisir, monsieur.

Nous commencèrent à danser un slow en plain milieu de la rue. J'aime être dans ses bras. Je me sens en sécurité. Les flocons de neige fondaient sur nos deux corps enlacés. Sa voix est juste magnifique. Il a un terrible talent.

Soudain, je glissai sur une couche de glace et je tombai accompagnée de Jungkook qui me tenait toujours. Nous commencèrent à rire et nous nous embrassèrent.

PDV Jungkook:

Elle embrasse tellement bien... J'ai déjà eu une copine dorénavant ,mais nous ne sommes jamais allés plus loin que les baisers. Je...je pense qu'avec Annie on le pourrait. Seulement si elle est prête bien sûr ! Je...je ne veux pas la forcer, mais c'est difficile à contrôler, disons... En même temps c'est pas de ma faute si elle est si magnifique.

Annie: Je ne t'ai pas fait mal?

Moi (entre deux baisers) : Non non...

Annie: Il faudrais qu'on aille se coucher... Sinon, je vais être obligée de conduire.

J' hochai de la tête comme signe d'approbation.

Nous nous relevèrent et nous commencèrent à marcher vers la camionnette tranquillement. Main dans la main. Rendus à la camionnette nous éteignirent le feu et nous allèrent nous coucher côtes à côtes...

* élipse nuit *

Je me réveille avec la chaleureuse alarme qui sort de ma montre. Ah j'ai tellement envie de me lever... c'est du sarcasme. Mais, bon, si on veux arriver au camp des insoumis nous devons partir maintenant. Dans mes bras se trouve Annie qui dors paisiblement. Je n'ai pas envie de la réveiller. Elle m'a l'air si bien... Je lui caressai la joue. Elle ouvrit tranquillement ses yeux et un sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle m'aperçut.

Moi: Bon matin

Annie: Bon matin oppa

Elle me donna un bec sur la joue et se leva.

PDV Annie:

Je le réveillai avec une énorme envie d'aller à la salle de bains. Je donnai un bec sur la joue de Jungkook et sorti afin de me vider la vessie. En m'essuyant j'aperçus du sang. Merde! Pas déjà?! Arf j'avais oublié que je tombais dans ma semaine aujourd'hui...Une chance que j'avais prévu le coup! Bon, c'est pas si grave. Ce n'est qu'une semaine. En plus je n'ai pas de crampes alors je suis good. Bon, c'est sûr que mon flow est égal aux chutes  du Niagara. En tout cas...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Désolée si il n'y a pas beaucoup de mots mais j'avais un problème d'inspiration...

Bonne semaine 😘

Euphoria || TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant