Lorsque je me réveillai, tout était différent. Il y avait un soleil éblouissant qui me brûlait le visage à travers le par-choc de la voiture de la dame qui m'a amené. La végétation était abondante. Il y avait des fleurs et des arbres de toutes les sortes et de toutes les couleurs. Le ciel était d'un bleu majestueux. C'était tout à fait magnifique.
- Tu es réveillée? Me dit-elle.
- Oui, Dis-je.
- Pour commencer je m'appelle Lisa. Je travaille pour une association qui sauve les jeunes ayant un pouvoir. Je t' amène a une vieille station service pour que tu puisse te changer et rencontrer mon collègue, dit-elle.
- Ok, dis-je
- Tiens, me dit-elle en me donnant un pendentif, appuies pendant 4 secondes dessus si tu es en danger. Je pourrai venir te chercher grâce à la géo localisation.
- Merci, dis-je.
Arrivées à la station service Lisa m'a donné des vêtements pour aller me changer. Avant que je puisse y aller, un homme assez costaud arriva. C'était le collègue de travail de Lisa. Il s'appelle Baekhyun. Il m'a tendu la main pour que je la serre ma lorsque qu'il y a eu le contact, je senti un choc électrique me parcourir le corps. Pourquoi un choc électrique? C'est mon pouvoir qui faisait effet. J'étais en train de lire dans ses pensées. Premièrement, je vu qu'il était amoureux de Lisa mais il était trop gêné de lui avouer mais lorsque j'allai 5 ans plus tard, je vu qu'il était surveillant du camp 15 et que sa tâche était de tuer les rouges et les oranges. Paniquée je me dirigeai rapidement, très rapidement vers la station service pour me changer. Lisa avait beaucoup de goût. Elle m'avait acheté un haut rouge, ma couleur préféré et un pantalon « destroy ». J'enfilai le tout et je me regardai dans la glace. Mon visage était très sale, il y avait de la terre une peu partout. Je me rinçai donc le visage avec un peu d'eau froide. Lorsque je m'apprêtais à sortir du bâtiment, j'entendis un bruit très louche. Je me dirigeai tout de suite vers celui-ci. J'entendis alors plusieurs bruits de pas rapides. Je les suivis. Quelques instants plus tard, je vis la silhouette d'une petite fillette. Je couru vers elle jusqu'à ce qu'elle sorte de la station service elle couru rapidement vers un camion de crème glacée. Elle rentra à l'intérieur. Je la suivi et je cognai à la porte du camion pour qu'elle m'ouvre. Je lui dit que j'étais en danger et que des adultes voulaient me tuer. Elle m'ouvert la porte et elle me cacha sous une couette. Deux garçons sont par la suite entrés dans le camion ignorant que j'y était. Lisa pendant ce temps me cherchait en criant mon nom. Elle arriva alors devant le camion de crème glacée. Elle savait que Annie était à l'intérieur mais il était déjà trop tard car ils était déjà partis. Elle cria alors son nom à plusieurs reprises mais en vain...
Un des garçons dans la voiture demanda:
- C'est qui Annie?demanda-t-il.
- C'est moi, dis-je soudainement en sortant brusquement de la couette...
_____________________
Petit chapitre de 540 mots j'espère que ça vous aura plu ❤️
VOUS LISEZ
Euphoria || Terminé
FanfictionIl y a quelques années, des scientifiques coréens ont découvert que tous les enfants de la terre sont atteints d'une maladie. Tous ces enfants sont regroupés dans des camps à travers la Corée. Ils sont classés par couleurs. Les verts sont les plus i...