Chapitre 10

192 3 0
                                    

PDV Annie:

Après une couple d'heures nous sommes arrivés au centre de Séoul. Le Soleil est maintenant couchant. Il est maintenant temps de s'arrêter car la fatigue nous affaiblit. Nous avons trouvés un hôtel abandonné qui n'est pas dans un sale état. Nous y resterons pour la nuit. La nourriture commence à s'épuiser. Jungkook m'a dit que nous irons sûrement chasser. Chasser quoi? L'orignal? Le gibier? Peut-être. Je ne sais pas.

PDV Jungkook:

Il est maintenant le temps d'aller chasser. Ici, je dirais qu'il y a beaucoup de perdrix et de gibier. Les orignaux doivent être rares ici car la forêt n'est pas assez étendue pour eux. Je pris mon arc à flèches et la main d'Annie et nous partirent dans la forêt.

Moi: Tu as déjà chassé ?

Annie : Non...

Moi: Il faut bien une première fois à tout!

Je m'approchai d'elle et lui mis l'arc à flèches dans les mains.

Moi: Bon, tu vas prendre le devant avec ta main droite. Ensuite, prends la flèche avec ta main gauche et insère la sur la corde. Finalement, vise et tire.

Annie: ok, je vais essayer sur cet arbre.

Soudain la flèche arriva en plein au centre de l'arbre.

Moi: Wow Annie! Bravo t'es trop bonne!

Tout à coup nous entendirent un bruit derrière nous. Annie banda l'arc et tira sans attendre sur une  perdrix.

Moi: Très bons réflexes!

Annie: Merci monsieur. Allons chercher notre butin.

Nous allèrent chercher la perdrix. WoW, belle trouvaille! Elle est belle et très garnie. Un parfait souper pour ce soir! Ça va faire du bien de manger de la bonne viande fraîche!

Moi: Maintenant le gibier, c'est le plus difficile à atteindre à l'arc car ils très rapides. Même moi j'ai de la difficulté à les atteindre.

Nous continuèrent notre chemin jusqu'à ce qu'on croise un lièvre.

Moi: Ok, doucement, avance-toi pour avoir plus de précision. Ne fais aucun bruit et tire férocement. Dis-je en chuchotant.

Elle s'avança lentement banda mon arc et tira en plein dans l'œil de l'animal.

Moi: On dirais que tu as fait ça toute ta vie!

Annie: Ouais, je suis plutôt bonne niveau réflexes. Mon père aimait bien chasser et il m'amenait avec lui. Bien sûr on chassait avec une arme à feu mais ça ressemble quand même un peu à l'arc.

Moi: Chanceuse! Moi j'ai appris par mes propres moyens...

Nous allèrent chercher le lièvre mort et nous repartirent en direction de la camionnette ou un feu était déjà allumé par Kevin. Il commençait à faire noir et froid. Nous nous mîmes devant la chaleur féroce du feux avant de manger notre délicieuse viande, la perdrix.

Annie: Bon, expliquez moi votre rencontre comment vous êtes vous rencontrés?

Moi: Ça fait environ un ou deux ans. Nous étions tous dans le même camp. Dans un dîner de Noël, il neigeait beaucoup. Moi et mon ami avions planifié de s'évader en soirée. Ce soir la j'ai vu Jisoo échapper son plateau de nourriture devant tout le monde. Bien sûr, les surveillants étaient bien trop méchants pour lui servir d'autre nourriture. Elle s'était retrouvée sans dîner. Kevin et moi nous étions allés la voir pour lui donner à manger et Mike, mon ami et moi, nous avions présenté notre plan à Jisoo et Kevin et ils étaient d'avis à s'échapper du camp. Notre plan était parfait! A Noël, les surveillants ne travaillaient pas, donc nous pouvions nous échapper sans problèmes mais ça ne pouvait pas être aussi facile. Mike a dû laisser sa vie pour nous sauver...

Annie: Ah, c'est vraiment triste... Il devait être un Amin loyal...

Moi: Oui, c'était un très bon ami...

Je versai une larme et Annie vint se coller à moi pour me réconforter...

_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_

•Bonjooour pas trop d'inspiration cette semaine

• Petit petit chapitre de 630 mots

• A la semaine prochaine !

Euphoria || TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant