Chapitre 15

169 3 0
                                    

« Nous commencèrent à courir. Quand tout à coup des lumières ultra puissantes nous éblouissèrent... Nous étions pris... »

PDV Jungkook:

Je mis mes mains devant mon visage. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Soudain Jason apparut devant moi. Il avait l'air fâché.

Jason: Je vois que vous voulez quitter le camp...Pourquoi? Nous avons tellement de plaisir ici n'est-ce pas ?

Personne ne répondit.

Jason: Le problème c'est que vous ne vous en tirerez pas comme ça...Depuis le début, le gouvernement coréen ainsi que
mon père contrôle ce camp.Vous étiez nos tests. Et qu'est-ce qu'on fait avec les déchets? On les jette à la poubelle, comme vous!

Un rire laissa s'échapper de sa bouche. Ce connard! Il nous a manipulé depuis le début...

Des élicoptères se posèrent au sol. Des adultes en sortirent le sourire aux lèvres. À côté d'eux se trouvaient des adolescents avec des sacs sur la tête. Des rouges...Les plus puissants...

Quelques personnes du camp avaient tout entendu. Ils se mirent tous de notre bord. Il nous a trahis, manipulés. Ce rêve n'étais que de la merde. Ce camp a toujours été contrôlé par le gouvernement. Je ne peux pas croire que je me suis fait avoir. Que nous nous sommes fait avoir...

Jason: Que le jeu commence !

Les adultes enlevèrent les sacs sur la tête des rouges. Ces...créatures se jetèrent sur nous enflammant tout sur leur passage.

Je sortis mon fusil de mon sac et le donnai à Annie. Elle le chargea et commença à achever plusieurs de nos ennemis.

Je commençai à envoyer des objets lourds sur les hélicoptères et les adultes avec mes pouvoirs afin de les endommager et de les tuer.Plusieurs autres bleus se mirent à m'aider.

Les rouges commençaient à nous entourer de plus en plus...

Jisoo enleva ses gants et électrocuta plusieurs ennemis. Après cela elle s'écroula par terre, affaiblie. Kevin l'a pris sur son dos et la transporta au plus loin des rouges. Malgré sa discrétion, l'un d'eux les repéra. J'espère qu'il saura se défendre...

Le feu nous brûlait la peau et nous empêchait de bien respirer. Plus les rouges mourraient, moins il y avait de feu mais moins il y avait de nos alliés...

Tout à coup je me sentis contrôlé. Mon corps ne répondait plus à mes ordres. Jason était en moi...

PDV Annie:

Jungkook commença à agir bizarrement. Il commença à frapper nos alliés.

Soudain je vis Jason très concentré sur les gestes de Jungkook...Il l'a possédé.

Je pris un contact visuel avec un des rouges et lui dit de foncer sur Jason et de le brûler à mort. C'est ce qu'il a fait. Il a foncé tout droit sur Jason et l'entoura de ses bras enflammés. Ses cris de souffrance étaient horribles, mais la satisfaction reignait sur mon visage. Ce salaud à enfin eu ce qu'il méritait!

Je tirai sur les derniers rouges. Ils sont maintenant tous morts. Les méchants ne gagnent jamais.

Kevin! Vite! J'espère qu'il va bien!

PDV Kevin:

Je posai Jisoo sur le bord d'un arbre. Elle était tellement fatiguée qu'elle s'est tout de suite endormie.

Soudain, j'entendis un bruit derrière moi. J'agrippait une branche au bout tranchant et me retourna. Je le savais...Un rouge m'avait suivi...

Il m'envoya du feu à la figure. Je me cachai avec mon avant-bras, mais mon oreille fut atteinte. Ouch. Je passai un de mes doigts sur celle ci. Une goutte de sang apparut sur mon doigt.

Euphoria || TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant