PDV Annie:
Jungkook est parti rapidement vers notre chambre en marchant vraiment bizarrement, comme un adolescent qui porte des jeans trop grands et qu'il marche les jambes écartées pour ne pas les faire tomber. Mais c'est quoi son problème? En plus il porte des jeans skinny qu'il moule ses cuisses très bien musclées. Non mais comment il fait pour avoir une si belle forme en mangeant que des gâteaux pour le repas ? C'est peut-être la génétique. Ses parents devaient être des adultes en forme qui ne grossissent pas même s'ils mangent comme des loups. Personnellement moi, non ! Il faut que je me garde en forme pour garder mon corps mince.
Après avoir travaillé sur la camionnette seule je me rendis à l'intérieur de la chambre. Jisoo jouait avec sa poupée et les garçons parlaient de quelque chose que je n'ai pu entendre. Je me rendis à la salle de bain. A travers la glace je vu une paire de yeux verts, des cheveux bruns-roux et une jolie peau blanchâtre. Ce corps supportait une grande robe rouge. Cette personne était moi. Je me contemplai à travers la glace quelques minutes.
Moi: Elle me va vraiment bien cette robe !
??: Oui tu es magnifique dedans.
Je me retournai brusquement. Jungkook était derrière moi me dévorant des yeux. Depuis combien de temps il était là? Ah c'est la honte! Aidez moi s'il vous plaît! Je vis Kevin en train de nous regarder. Il était mort de rire parce que j'étais mal à l'aise. Je lui fis de gros yeux et arriva rapidement.
Kevin: Hum hum...
Jungkook: hum...oui ?
Kevin: j'aurais besoin de vous monsieur le séducteur.
Jungkook: d'accord!
Il se retourna vers moi me fit un clin d'œil et reparti aux côtés de son ami.
De mon côté j'étais encore suis le choc. Comment est-ce qu'un humain comme lui peut me trouver « magnifique » ? Je me trouve tellement laide ! Peut-être grâce à mes formes mises en valeur dans cette robe ? Ou peut-être juste parce qu'il est débile. Non il n'est pas débile! C'est peut-être moi ? Oui, c'est moi la débile qui n'apprécie pas mon corps...
Je me suis dépêchée à rejoindre Jisoo pour qu'on reparte de l'hôtel. En sortant de celui-ci j'aperçus deux adultes qui rangeaient leurs bagages dans leur voitures ils nous regardèrent avec des gros yeux ayant peur de nous. Je les fis partir d'ici et oublier ce qui venait de se passer avec mon pouvoir. Kevin se doutais sûrement de quelque chose car il me regarda intrigué.
Jungkook: Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
Moi: Je ne sais pas...
Stressée que quelqu'un d'autre ne me pose d'autres questions, je rentrai dans la camionnette et fit semblant de m'endormir pour éviter toutes questions.
Une heure plus tard, nous étions rendus devant un centre commercial abandonné depuis à peine 2 ans je dirais. Jisoo rentra en courant, heureuse de pouvoir se trouver d'autres jouets pouvant passer le temps dans la voiture. Moi j'en profitai pour m'équiper lorsque je serai dans ma meilleure semaine du mois alias mes règles ( dédicaces à toutes les femmes 😉 ). Jungkook lui, nous pris des choses à manger et Kevin essaya de trouver s'il y avait une radio ou quelque chose du genre pour contacter quiconque qui connais le camp des insoumis. Ce fut le meilleur moment que j'ai passé depuis que je suis avec Kevin, Jisoo et Jungkook. Nous pouvions faire ce que nous voulions sans que personne ne puisse nous voir. Jisoo avait l'air heureuse de s'être trouvée un nouvel ours en peluche. Je suis contente pour elle, car disons que je ne m'occupe pas tant d'elle lorsque nous voyageons en voiture, je préfère dormir.
Après s'être autant amusé, je retournai au centre du magasin pour attendre les autres quand, soudain je fut soulevée. Instinctivement, je commençai a crier et Jungkook arriva par la suite. Lui aussi commençait à monter dans les airs. Il me tenda la main et me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
Euphoria || Terminé
FanfictionIl y a quelques années, des scientifiques coréens ont découvert que tous les enfants de la terre sont atteints d'une maladie. Tous ces enfants sont regroupés dans des camps à travers la Corée. Ils sont classés par couleurs. Les verts sont les plus i...