Deux semaines plus tard...
PDV Jungkook:
La routine est toujours la même...Réveil à 7 heures, chasse, souper et dodo. Les journées sont longues sans Annie...Je m'ennuie de la route, de ma vie, avant d'arriver ici...Annie passe tout son temps avec Jason et j'en suis jaloux...Pourquoi ne suis-je pas un orange? Tout aurait été beaucoup plus simple...J'ai l'impression qu'elle me laisse tomber pour ce mec louche. C'est peut-être juste ma jalousie qui parle mais bon...
Aujourd'hui nous allons pêcher à la rivière. Et, à mon retour, je ferai une surprise à Annie pour son anniversaire.
PDV Annie:
Aujourd'hui je me rends au dortoir de Jason. Pour mon anniversaire, il m'a promis de m'apprendre à retirer des moments importants ou non dans la mémoire des gens. C'est une technique très difficile à exercer car il faut beaucoup de concentration.
Je rentre dans sa chambre.
Moi: Bon matin!
Jason: Salut Annie ! Joyeux anniversaire!
Moi: Merci ! On commence ?
Jason: Oui !
Nous nous assirent sur des coussins positionnés sur le plancher.
Jason: Ok, tu dois fermer tes yeux. Pense très fort à la personne à qui tu veux viser.
Jisoo. Je veux lui faire oublier lorsque je lui ai parlé de sa famille. Elle avait l'air si triste et distante...Je ne veux pas la blesser.
Jason: Pense à ce moment. Ce moment que tu a regretté.
J'y pense. Plus fort que tout. Soudain, je vois les souvenirs dans la mémoire de Jisoo. Je retourne en arrière. Finalement, je supprime ce moment de sa pensée et retourne dans les miennes.
Faites que ça ait fonctionné...
Jason: Je pense que tu as réussi !
J'hochai de la tête.
Jason: Si tu as encore besoin de
moi tu peux venir...Et puis merde!Il posa ses lèvres sur les miennes. J'essayai de le repousser mais il était trop costaud. Il me souleva sur son lit et commença à enlever mon chandail. J'étais trop petite pour me débattre...Je me suis retrouvée en sous vêtements. Non! Je ne veux pas!
Jason: Hum! Depuis ce temps que j'attendais ça!
Il baissa son pantalon. Une bosse se formait dans son caleçon. Il l'enleva. Il retira ensuite ma petite culotte et se plaça devant. Prêt à me pénétrer. Me violer.
Moi: NON! JE NE VEUX PAS! LAISSE-MOI!
Il plaça sa main sur ma bouche me faisant comprendre que je devais me taire. Je lui donnai un coup dans l'entre jambes le laissant plié en deux. Il me lâcha. Je remis mon pantalon et mon chandail en vitesse avant d'aller m'enfermer dans notre dortoir.
Ce n'est qu'un violeur...Je n'aurais jamais dû lui faire confiance.
PDV Jungkook:
Quand je rentrai dans le dortoir, j'entendis des pleurs.
Annie.Je courus vers elle et la pris dans mes bras. Elle pleurait fort...
Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
Annie: Il...il m'a...Déshabillée. Il a voulu...me...me...violer...
Moi: QUI ÇA ?
Annie: Jason...
Moi: PUTAIN ! QUEL BATARD! CE SOIR NOUS PARTIRONS!
Je laissai Annie dans le dortoir pour aller avertir à Jisoo et Kevin que nous partirons dans la nuit.
Ils seront sûrement déçus mais
Ce sera mieux pour tous.***
C'est maintenant le soir, nos sacs sont faits. Tout est prêt. Le souper a été rapide. Aucun de nous a adressé la parole à Jason. C'est maintenant le moment de laisser mon rêve d'enfant ici...
Moi: Let's go on y va!
Nous commencèrent à courir. Quand tout à coup des lumières ultra puissantes nous éblouissèrent... Nous étions pris...
:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-;-:-:-:
•Que va-t-il se passer ?
•Plus que deux chapitres...
•Il y aura du ouf dans les prochains...
•À la semaine prochaine!
VOUS LISEZ
Euphoria || Terminé
FanfictionIl y a quelques années, des scientifiques coréens ont découvert que tous les enfants de la terre sont atteints d'une maladie. Tous ces enfants sont regroupés dans des camps à travers la Corée. Ils sont classés par couleurs. Les verts sont les plus i...