« Un des garçons dans la voiture demanda:
- C'est qui Annie?demanda-t-il.
- C'est moi, dis-je soudainement en sortant brusquement de la couette... »
Les deux garçons furent eux deux très surpris d'entendre ma réponse . Celui aux traits plus asiatiques et aux cheveux rouges vifs appuya soudainement sur le frein.
- Quoi ?!?!
- C'est moi Annie...
- Jisoo, viens que je te parle, dit-il en furie.
Jisoo et le garçon aux cheveux vifs sortirent tout de suite de l'automobile. Sûrement car la petite m'a rentrée dans la voiture et que je serais peut être une source de danger.
Je me suis tout de suite sentie de trop et en m'aprettant de sortir de véhicule un main m'agrippa le poignet. Je regardai apeurée le propriétaire de cette grande main. Il a un visage fin, des yeux marrons et de jolies pommettes rosées.
- Tut, tut, tut , tu ne t'en sortira pas comme ça ! Pourquoi ne pas se présenter entre nous? Moi c'est Kevin, dit-il. Je suis un vert, tout ce qui est de normal, dit-il en faisant un clin d'œil des plus mignons. À ton tour !
- D'accord, eh bien, moi c'est Annie et je suis aussi une verte,lui mentais-je en lui retournant son clin d'œil.
Soudain, Jisoo et l'asiatique aux cheveux flash sont rentrés dans l'automobile. La tête rouge m'a simplement dit que je pouvais rester avec eux seulement si je suis discrète et qu'on se protège entre nous. Chacun s'est alors présenté. Jisoo, neuf ans, jaune, viens de la Chine. Kevin, 15 ans, vert,viens du Canada, comme moi. Et finalement, le « leader » du groupe, alias l'asiatique aux cheveux rouges, Jungkook, originaire de la Corée du Sud qui a 16 ans est un pur bleu.Je me présentai donc en leur disant que je m'appelle Annie, que j'ai 16 ans,que je viens du Canada et que je suis verte.Pourquoi je mentais? Parce que s'ils le savaient que je suis une orange, ils voudraient probablement me tuer ou me rejeter de la bande.
Quelques minutes plus tard, nous étions déjà en route vers un endroit inconnu pour moi mais sûrement familier pour eux car ils savaient tous ou aller. Soudainement, nous avons entendu un coup de feu. Jungkook accéléra pour semer la personne qui nous voulait sûrement du mal. Mais cette personne avait prévu le coup. Elle roulait à bord d'une voiture sport d'une valeur de beaucoup beaucoup d'argent.
- Putain! C'est Chani, s'écria Jungkook. Annie ? As-tu déjà conduit ? Me demande-t-il.
- Moi? Bien sûr que non! Pourquoi moi ? Demandais je.
- Toi parce que Kevin ne voit pas plus loin que le bout de son nez et Jisoo est bien trop jeune,dit-il fier de sa réponse. As-tu déjà fait du vélo?
- Hum, oui, répondais-je.
- Bon, c'est parfait ! C'est quasiment la même chose! Me dit-il en se levant du siège pour me laisser une place.
Je me suis alors assise à sa place. J'ai alors appuyé sur la pédale qui se trouvait au bout de mon pied. L'automobile s'accéléra brusquement faisant trébucher mes amis. C'était plutôt drôle à voir ! Chani était rendue derrière nous elle nous collais au cul. Jungkook a alors ouvert les portes arrières de la camionnette pour avoir une vue plus rapprochée de notre ennemie. La tête rouge pris une arme à feu dans le coffre à gants pour essayer d'atteindre notre cible. Après quelques essais Jungkook atteint la roue de la voiture de Chani. Ça la ralenti un peu pour me laisser le temps d'aller plus vite. Jungkook se serva alors de ses pouvoirs pour déplacer un gros arbre déraciné qui était sur le bord du chemin pour le placer derrière nous afin de bloquer tout accès sur la route.
Maintenant que nous avions semé notre ennemieje voulu redonner ma place à Jungkook mais, comment on freine déjà ?
- Jungkook? Dis-je stressée.
- Quoi ?dit-il.
- Comment on freine ??
- Appuies sur ça, me dit-il en me montrant du doigt le frein.
Je l'avoue il était craquant lorsqu'il m'a dit ça. Il a un si beau visage! Une mâchoire carrée, des yeux aux formes parfaites et une petite bouche avec des lèvres fines et légères. Il est le parfait modèle de la perfection!
VOUS LISEZ
Euphoria || Terminé
FanfictionIl y a quelques années, des scientifiques coréens ont découvert que tous les enfants de la terre sont atteints d'une maladie. Tous ces enfants sont regroupés dans des camps à travers la Corée. Ils sont classés par couleurs. Les verts sont les plus i...