PDV Annie:
Flashback
Il avança son visage du mien, je fermai les yeux et il pressa ses lèvres chaudes sur les miennes. Elles avaient un goût de menthe dû à la gomme qu'il mâchait avant. Après avoir abandonné ses lèvres je le regardai et posa ma tête sur son épaule avant de m'endormir là.
Fin du flashback
PDV Kevin:
Je me réveillai vers 7 heures du à la lumière qui rentrait par la fenêtre. J'allais réveiller Jisoo quand je m'aperçus que Jungkook et Annie n'étaient pas là. Mais où sont-ils partis ? Je sortis de la tente pour é regarder s'ils étaient là, mais aucune trace.
Moi: Tae?
...
Moi: Tae?
...
Moi: TAE ?!?
Tae: Unfh...quoi ?
Moi: Jungkook et Annie ont disparus
Tae: Ils voulaient peut-être juste un peu d'intimité...
Moi: Ce n'est pas leur genre.
Tae: Ok, on va voir s'ils sont à l'extérieur de la pièce.
Nous sommes partis à la recherche des tourtereaux. Au bout d'une demi-heure nous les avons trouvés endormis collés l'un sur l'autre. Mais qu'est-ce qu'ils font la ? Pourquoi dormir là tandis que nous avons de beaux lits dans la tente?
Tae: Je pense qu'on va les laisser dormir. On reviendra les chercher dans une demi-heure.
Moi: Ouais.
PDV Jungkook:
Lorsque je me réveillai il y avait un poids sur mon épaule. Je la regardai dormir. Elle est si belle! Est-ce possible de tomber de plus en plus amoureux d'une personne chaque jour ?
PDV Annie:
Lorsque je me réveillai, la première chose que j'ai vu c'est une paire de yeux bruns qui me fixaient. Je lui souri et le pris dans mes bras. La sensation d'avoir quelqu'un qu'on aime bien dans ses bras est si bien! Toujours dans ses bras je lui demandai:
Moi: Tu es réveillé depuis longtemps?
Jungkook: Environ 15 minutes.
Moi: Et tu me fixes depuis ce temps?
Jungkook: Oui! Tu es tellement mignonne quand tu dors!
Je commençais à rougir quand Kevin est arrivé avec une expression de mécontentement sur son visage.
Jungkook: On est dans la merde...
Kevin: Pourquoi vous êtes là?!
Moi: Ok, premièrement calme toi un peu. Cette nuit j'avais très froid, alors je suis allée marcher pour me réchauffer e...
Jungkook: Et moi je me suis réveillé car j'avais entendu quelqu'un sortir alors je l'ai suivi. Ens...
Moi: Ensuite on s'est perdus et on est restés là.
Kevin: D'accord.
Il reparti en trombe. Je pense qu'il est fâché après nous...
Tae: Je vais bientôt partir me promener à l'extérieur alors je vais vous donner l'indice.
Il écrivit sur un bout de papier quelques numéros : « 2.56.o ». Mais qu'est-ce que ça veux dire ? J'espère que Kevin voudra bien nous aider parce que disons que moi et les numéros ça fait 2.
VOUS LISEZ
Euphoria || Terminé
FanfictionIl y a quelques années, des scientifiques coréens ont découvert que tous les enfants de la terre sont atteints d'une maladie. Tous ces enfants sont regroupés dans des camps à travers la Corée. Ils sont classés par couleurs. Les verts sont les plus i...