7☕

953 135 18
                                    

Cela faisait bientôt un mois que Ji Hun n'était plus venu au Sweet Coffee. Soon Young voulait penser que c'était à cause de la neige, mais il savait pourquoi. Parce que Hoshi l'avait embrassé sans lui demander l'autorisation. Hoshi était anéanti et cela se sentait dans la qualité de ses cafés, si bien que Daphné avait été obligé de le mettre à la plonge pour ne pas qu'il ne fasse de bêtises.

Mais ce jour là allait être un nouveau jour. Effectivement, ce jour-là, la porte du Sweet Coffee s'ouvrit sur Ji Hun. Étrangement, celui-ci portait un sac à dos. Soon Young le remarqua au premier coup d'œil. Celui-ci n'adressa pas un seul regard au barista, et partit s'asseoir à la table 17. Malheureusement, il devait finir la vaisselle, et se fut Ji Soo qui prit la commande du blond.

L'américain s'approcha du comptoir et passa la commande à Min Gyu qui était à la préparation des cafés.

- Qu'est-ce qu'il a commandé ? demanda Soon Young.

- Il a demandé à ce que le barista choisisse, donc je pense lui mettre un cappuccino, après, le gâteau je ne sais pas.

Immédiatement, Soon Young y vit une excellente opportunité de s'expliquer avec Ji Hun.

- S'il-te-plait Min Gyu, laisse-moi préparer la commande !

Le barista fit une mine peu convaincue.

- Tu n'as pas de la vaisselle à finir ? Et puis... Daphné t'a interdit de préparer les commandes !

- Je t'en prie, juste celle-là ! C'est ma seule chance de m'expliquer avec Ji Hun.

Min Gyu soupira avant de dire.

- Daphné va me tuer...

- Sérieux ?! Tu es d'accord ?

Le serveur acquiesça et Hoshi jubila intérieurement. Il se mit immédiatement à la confection de son meilleure cappuccino ; il y mit tout son cœur, tout son amour pour Ji Hun. Et sur la mousse, avec un peu de cacao, il y écrit quelques mots qui résumaient tout.

Puis il s'approcha de la vitrine où étaient les gâteaux, et choisit un fraisier, un gâteau que beaucoup de couples commandaient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis il s'approcha de la vitrine où étaient les gâteaux, et choisit un fraisier, un gâteau que beaucoup de couples commandaient. Il mit le tout sur un plateau et alla le porter à la table 17, sous le regard étonné de Ji Soo, persuadé que c'était à lui que revenait cette tâche.

Il déposa la tasse et l'assiette avec le fraisier et le déposa sur la table. Ji Hun releva la tête pour remercier le serveur qu'il imaginait être Joshua, mais fut surpris en croisant le regard de Soon Young. Il baissa la tête, fixant la table, et murmura un bref merci. Mais en moins d'une seconde, Hoshi avait eu le temps de remarquer que ses yeux étaient rouges et irrités, comme s'il avait pleuré.

Hoshi sentit son cœur se serrer. Ji Hun lui en voulait vraiment au point d'en avoir versé des larmes. Sans rien dire, Soon Young retourna à la plonge, mais comme à son habitude, il regardait le blond. Il commença par le gâteau. Il semblait légèrement triste et perdu. Du bout de sa cuillère, il joua avec la crème et les fraises, séparant les éléments du fraisier, semblant chercher le courage de manger.

 Du bout de sa cuillère, il joua avec la crème et les fraises, séparant les éléments du fraisier, semblant chercher le courage de manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il finit par prendre une bouchée du gâteau, et sembla apprécier le goût. Il finit rapidement la pâtisserie, et prit la tasse de café. Ses yeux se posèrent immédiatement sur le message. "I love you". Ji Hun sentit son cœur se réchauffer, il ne pouvait plus se voiler la face. Il posa la tasse sur la table, se leva, et s'approcha du comptoir.

- Soon Young ? appela-t-il doucement.

Hoshi releva la tête croyant rêver, Ji Hun lui parlait !

- Oui ? répondit timidement le barista.

- Tu m'aimes ? demanda le blond.

C'était clair et net, ne laissant pas de place au doute. Soon Young posa dans l'évier l'assiette qu'il était en train de nettoyer et fixa le blond dans les yeux.

- Oui Ji Hun, je... Je t'aime.

- Comment tu peux en être sûr ? continua l'autre doucement.

Hoshi s'étonna de cette question.

- Quand on est amoureux, on le sait, on le sent ! Quand je te vois, je suis juste heureux ! Quand tu es loin de moi, je me sens... vide. Tu dois m'en vouloir pour t'avoir embrassé, et j'en suis sincèrement désolé, et pourtant... Je n'ai jamais été aussi heureux qu'à ce moment là ! Tu m'a tellement manqué pendant ce mois où je ne t'ai pas vu une seule fois...

- Soon Young, je... En t'entendant parler, j'ai l'impression que...

- Quoi ?

- Que je t'aime aussi, souffla le blond.

Il se mordilla la lèvre sous la gène.

- M-Mais co-comment ?... bégaya Soon Young.

- Je n'ai jamais été amoureux avant, alors je ne savais pas ce que ça faisait, expliqua Ji Hun.

- Mais pourquoi tu n'es pas venu me voir ?! J'ai cru que tu m'avais abandonné ! s'exclama Soon Young au bord des larmes.

- C'est une longue histoire, je... Je ne veux pas en parler maint-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut coupé par des lèvres sur les siennes. Soon Young l'embrassait. C'était comme un feu d'artifice dans le cœur du plus jeune, il était si heureux. Quelques larmes coulaient maintenant sur ses joues. De même pour Soon Young qui pleurait de joie. Lui qui pourtant, n'avait jamais été vraiment un grand sensible ou romantique ! Ce moment, il en avait tellement rêvé, et maintenant, c'était la réalité ! Son amour était réciproque.

Ji Hun, peu expérimenté en matière de baiser, se laissa guider par Soon Young. Il était un peu maladroit, mais Hoshi savait le mettre en confiance. La main de ce-dernier se posa sur la joue du plus jeune, alors que le barista mouvait ses lèvres contre celles du blond. Lorsque enfin, Soon Young se sépara à contre cœur du plus jeune, Celui-ci lui avoua.

- En réalité... Quand tu m'as embrassé la dernière fois, c'était mon premier baiser...

- Oh !... Je suis désolé !

- Non, c'est bon, je ne t'en veux pas... Si tu veux bien, je reviendrai ce soir à la fermeture pour te parler...

- Je t'attendrai, répondit Soon Young, les yeux toujours humides.



Sweet Coffee《SOONHOON》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant