Il était encore tôt, et Soon Young allait bientôt quitter son appartement pour se rendre au Sweet Coffee. Il faisait le moins de bruit possible pour ne pas réveiller son désormais petit-ami. Il ouvrit la porte, et entendit derrière lui.
- Tu pars sans me dire bonjour ?
Se retournant, il vit Ji Hun le regardant fixement. Hoshi s'approcha de lui, le prit délicatement dans ses bras comme si le moindre mouvement pouvait le briser. Le plus jeune répondit à son étreinte.
- Je ne voulais pas te réveiller, expliqua le barista.
- Mais moi, je veux t'accompagner !
- Tu es sûr ? l'interrogea Soon Young. Il est encore tôt, tu dois être fatigué
!- Maintenant que je suis habillé, je ne vais pas rester ici à rien faire !
Soon Young remarqua effectivement que le plus jeune s'était habillé chaudement pour sortir dans le froid. Hoshi céda finalement à la requête de Ji Hun et le laissa l'accompagner au Sweet Coffee.
En arrivant, ils remarquèrent que Daphné était déjà là. Elle préparait la salle pour l'arrivée des clients. En entendant la porte s'ouvrir, elle se tourna vers les nouveaux arrivants.
En voyant Soon Young accompagné du petit blond, la barista eut un regard malicieux et très curieux. Hoshi comprit rapidement ce que sa meilleure amie voulait savoir, et se pencha vers Ji Hun pour déposer un petit baiser sur ses lèvres.
Daphné eut une réaction plus qu'étrange. Elle poussa un cri suraigu accompagné de gestes anarchiques avec ses mains, avant de se précipiter vers le couple.
- Félicitations ! leur lança-t-elle. Vous faites un couple si mignon ! Tu ne me présentes pas à ton petit-ami ?! s'offusqua-t-elle faussement.
Hoshi détourna le regard, légèrement gêné par sa patronne. Mais finit par dire :
- Daphné, je te présente Ji Hun, mon petit-ami, et Ji Hun, je te présente Daphné, ma patronne, et accessoirement ma meilleure amie.
La barista eut rapidement la bise au blond, et lui dit avec un grand sourire.
- Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux ! Tu es adorable ! Soon Young va être tellement heureux avec toi ! Tu fais très jeune, tu as quel âge dis-moi ? Si tu veux, j'ai plein de dossiers sur Soon Young, tu veux savoir ?! Il faut à tout prix que je te raconte cette fois où...
Tout en lui parlant, et le tira par le bras vers une table dans la salle, alors que Ji Hun lançait un regard affolé à Soon Young.
Celui-ci savait qu'il ne pourrait rien faire pour arrêter Daphné. Alors il lui rendit un regard désolé, avant de finir de préparer la salle. Ji Soo arriva quelques minutes plus tard, et fut lui aussi ravi d'apprendre que Soon Young était en couple.
Puis comme chaque jour, les clients arrivèrent en masse pour profiter d'un bon café. Soon Young, trop généreux, offrit un cappuccino à son amoureux, ainsi qu'une part de millefeuille.
VOUS LISEZ
Sweet Coffee《SOONHOON》
FanfictionDès le premier regard, le barista avait été attiré par ce jeune garçon blond, qui s'était révélé être un grand gourmand. Et leur histoire d'amour à commencé autour d'un café.