Bonus☕

1.9K 128 109
                                    

Le Sweet Coffee avait rouvert le premier jour du printemps, et Ji Hun faisait maintenant partit de l'équipe. Il arrivait l'après-midi, après ses cours, et immédiatement, se mettait à la confection de gâteau avec l'aide de Ji Soo, qui l'aidait à s'habituer à son nouveau lieu de travail. Après avoir servi un cappuccino à la table deux, Soon Young s'approcha de Ji Hun, qui venait de finir de pocher la meringue sur les tartes au citron meringuées.

 Après avoir servi un cappuccino à la table deux, Soon Young s'approcha de Ji Hun, qui venait de finir de pocher la meringue sur les tartes au citron meringuées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soon Young se pencha par dessus le comptoir et l'embrassa sur le front, alors que le plus petit tentait de se concentrer pour passer la meringue au chalumeau.

- Soon Young, je travaille là ! lui dit-il.

- Moi aussi, répondit le plus âgé. Mais j'ai bien le droit de prendre une pause, non ?

- Si tu prends ta pause, alors ne viens pas m'embêter.

- Mon amour t'embête ?! dit Soon Young, faussement outré.

Ji Hun soupira, posa le chalumeau et releva la tête vers Soon Young.

- Mais non, j'ai pas dit ça !... Bien-sûr que je t'aime !

- Prouve le moi ! s'exclama Hoshi, en désignant ses lèvres du doigt.

Ji Hun comprit le message, leva les yeux aux ciel avant de se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser le plus âgé.

- Moi aussi je t'aime Hunnie ! lança Soon Young avant de repartir débarrasser une autre table.

Alors que le blond continuait à passer la meringue au chalumeau, Daphné arriva vers lui et lui dit.

- Ça te dérange de faire la fermeture ce soir ?

- Non, non, c'est bon, répondit Ji Hun, j'ai pas cours demain matin.

- Ok, merci ! lui dit la patronne.

Le soir même, tout le monde était parti, et Ji Hun rangeait un peu la salle. Soudain, quelqu'un frappa à la porte. Le blond alla voir, et trouva Soon Young devant la porte. Il ouvrit la porte, le prit dans ses bras et lui demanda.

- Pourquoi tu es encore là ?

- J'allais rentrer, mais je me suis dit que je n'allais pas te laisser tout seul.

- Tu veux bien m'aider à ranger ?

- Bien-sûr !

Les deux finirent de ranger la salle. Il sembla qu'à un moment, Ji Hun fit tomber quelque chose, et le plus jeune se retrouva à quatre pattes pour le chercher. À ce même moment, Soon Young qui avait fini de ranger détourna le regard, qui se posa inévitablement (comme par hasard) sur le petit Ji Hun au sol. Il ne put empêcher ses yeux de se poser sur les fesses du plus jeune, moulées dans le jean beaucoup trop slim du blond.

Sweet Coffee《SOONHOON》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant