Chapitre 18

90 13 0
                                    

Tu décides donc de te diriger avec ton armée de zombies vers l'antre de Gandalf. Le problème, c'est qu'à peine après avoir quitté le village, tous les zombies ont disparu. Le soleil, décidément, ça ne leur a pas plu. Tout en pleurant la perte de ton nouvel ami Bébert le zombie, tu te diriges dans l'antre du magicien.

Celui-ci te repère dès ton entrée, et te jette un sort, qui se contente de ricocher sur ton armure. Sans qu'il puisse rien faire pour se défendre, tu mets fin à ses jours. Décidément, les magiciens, ça devrait apprendre à combattre autrement qu'avec de la magie et arrêter de porter des robes (pas très pratique pour courir).

Tu récupères donc la potion de l'immortalité, fier de toi. Pas question d'en boire, ta mission est de la rapporter au roi. Tout de suite, tu penses qu'il te faudra bientôt trouver le moyen de changer de prénom. C'est vrai que « Bouse de vache », c'est pas trop cool quoi.

Après avoir quitté la montagne sacrée, tu retournes au château avec Gertrude pour amener la potion au roi. Celui-ci t'exprime son infinie gratitude, boit la potion, et décide de te donner un autre nom. Enfin, c'est pas trop tôt ! Désormais, tu t'appelles Chevalier Lancelot, au service de sa majesté et du royaume. Fini les aventures de pacotille. Tu es désormais un véritable héros avec une carrière devant toi.

Rendez-vous à Transition Partie 2.

Un livre dont vous êtes le hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant