Information pour les auteurs

434 29 12
                                    

Je tiens déjà à remercier tous ceux qui se portent volontaires dans ce projet.

En tant qu'auteurs, comme dit dans la partie précédente, je ne chercherai en aucun cas à m'approprier votre travail. À chaque nouvelle partie que vous aurez choisie de rédiger, vous serez mentionné. De cette manière également, si vous choisissez d'écrire un certain nombre de parties, les lecteurs pourront choisir de continuer l'histoire que vous aurez écrite.

Le chapitre de l'histoire que vous souhaitez écrire pourra être raccroché à n'importe quel chapitre déjà existant sur ce livre, y compris ceux où le joueur a perdu, si vous souhaitez inventer une suite. De la même manière, à la fin d'un chapitre que vous avez créé, comme possibilité, vous pourrez rediriger le joueur vers un chapitre déjà existant. Tout cela doit bien sûr rester cohérent au niveau scénaristique.

Les règles à respecter : - Votre texte devra être écrit à la deuxième personne du singulier.

- Pas de contenu mâture, et pas de mots grossiers dans la mesure du possible. Dans le cas contraire, votre texte sera refusé.

- Du moment que vous m'envoyez un texte, vous me donnez également le droit de le modifier pour corriger les fautes qui peuvent s'y trouver.

Pour m'envoyer un chapitre, c'est très simple, il suffit de remplir ce formulaire par message privé :

- Votre pseudo.

- Le titre de l'histoire sur laquelle vous voudriez que je donne cinq votes.

- Le numéro du chapitre auquel vous souhaitez que je raccroche votre propre chapitre, accompagné de la phrase qui l'annonce. Ex : Pour vous diriger dans les buissons, allez au...

- Votre chapitre : Celui-ci est normalement très court, donc tout devrait pouvoir passer en message privé. Dans le cas contraire, envoyez-le en plusieurs messages.

- Le numéro d'un éventuel chapitre existant auquel vous souhaiteriez le raccrocher. Vous êtes aussi dans le droit à n'importe quel moment d'écrire un chapitre où le joueur perd la partie.

Sur ce, à vos claviers ! Ce livre n'aura de limites que votre imagination.

Un livre dont vous êtes le hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant