4

732 98 0
                                    

J'ouvre les yeux dans ma maison . La porte était ouverte ...Je porte une main à mes cervicales mais rien . J'aurais ....fais un rêve ?

- Les ...vampires ...

Je remarquais que la porte de ma petite maison était ouverte . Je sors et cherche où est la personne m'ayant ramené . Je ne peux avoir laissé la porte ouverte. Impossible ....où alors j'étais si fatigué que j'ai oublié ? Pourquoi je cours ? Qu'est ce que je cherche ?

- Où ...où est il ?

Je continuais de courir en posant la même question . De qui je parle ? Pourquoi ? Lui ? Je tombe au sol et allait me relever quand quelqu'un me tendit sa main . Je lève les yeux vers Fallacy et il m'aida à me relever .

- C'est moi que tu cherches ?

- Fal...Fallacy ....

- C'est mon nom .

Je le voyais maintenant différemment . Mon magie continuais à réagir au son de sa voix mais ...un seul mot s'associait à son nom .

- Vampire ....

Il eu un sourire dévoilant deux incisives plus pointus que la normale .

- Tu t'en es finalement rendu compte .

Mon âme manqua un sursaut et je reculais , légèrement surpris .

- Tu ...

Je secouais la tête . Pourquoi j'ai peur ? Il ...ne me ferais pas de mal ...si ?

- Le vampire de tout à l'heure....

- Je l'ai tué .

- C'est assez étrange ...venant du roi des vampires .

Son regard se fit plus sombre , me faisant reculer d'encore un pas .

- À qui la faute ? Ne te fais pas mordre par n'importe qui .

- Mo...mordre ....?

- Tu es stupide ?

Il soupira .

- C'est pour ça que je n'aime pas les réincarnations ....il faut toujours tout leur expliquer ...si au moins tu étais né dans une famille qui souffrait . Mais il fallait que tu vive éloigné de tous .

- Je ...suis désolé ...

Il soupira et marcha . Étrangement ...je me mis à le suivre.

- Au fait ...comment tu sais que je suis le roi des vampires ?

- Je ...ne sais pas . C'est sortit tout seul .

- Hm...

- Je....je veux que tu m'explique ....je...je ne comprends rien à ...ce qu'il se passe .

- Si je t'explique ....tu devra être impliqué dans tout ces problèmes . Et tu ne pourrais plus compter sur moi pour te protéger .

- Me ....protéger ...

- Tu vas continuer à tout répéter comme ça encore longtemps ?

- Désolé ...je suis encore fatigué ...alors je ...j'ai besoin de réfléchir à voix haute ...pour avoir l'esprit plus clair . Tu ...disais que ...que tu me protèges ?

- Oui .Tant que tu ne sais rien . Tu n'es pas une menace pour mon peuple . Donc ...je peux te protéger si je le veux . Mais ...si je t'explique tout ...je deviendrais ton ennemi et ne pourrais plus rien pour toi.

- Je serais ton ...ennemi ...

- Oui . Donc réfléchis avant de me demander des explications . Cela pourrait ....très mal finir ...

Je n'avais pas remarqué que c'est lui qui s'était rapproché de moi . Ses pupilles passèrent de mes yeux à mes cervicales avant d'essayer de fixer mon âme . Puis ...il soupira et s'en alla.

Je pourrais avoir des explications ...mais dans ce cas , on serait ennemi . mais...si je reste dans l'ignorance ...je ...ne le supporterait pas ....je le sais. Je soupirait et rentrais chez moi .

Je ne voulais pas me battre ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant