17

534 79 21
                                    

Bon. Après une longue atteinte au syndrome de la page blanche . Voici la suite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Hey . Ça vous dit un petit voyage ? Rester dans ce château deviens assommant. Pas vrai Encre ?

Demanda Dust , deux jours après sa conversation avec Encre . Le mortel avait des étoiles dans les yeux à l'idée de sortir d'ici . Il fixa Fallacy , suppliant .

Le vampire , lui , détourna le regard pour ne pas laisser son choix influencé par les charmes du plus jeune.

- Hors de question . Je ne te fais pas du tout confiance Dust. Et puis ....pourquoi tu nous propose ça d'un coup ?

- Bah , je m'ennuie dans ce château .

- Tu peux très bien sortir . Rien ni personne ne t'en empêche.

Dust râla avant de prendre un air embêter.

- Mais je voulais en profiter pour rendre la mémoire à Encre . Qui sais . Il se souviendra peut-être de quelque chose en restant à l'extérieur . En tout cas . C'est pas en restant cloîtré à l'intérieur qu'il pourra se souvenir de quoi que se soit .

- C'est vrai ça. Allez ~ S'il te plait Fallacy ~

Dit Encre en prenant une voix douce . Ayant vraiment envie de sortir .

- Une heure. Pas plus.

Finit par céder Fallacy . Encre lui sauta au cou , content et fila vers le hall .Pressant les deux autres .

- Faîtes vite !! Les une heures vont passer vite sinon !

- On arrive !

Cria Fallacy à Encre qui les attendait déjà . Il lança ensuite un regard noir à Dust avant de rejoindre Encre.

- Père ? Vous sortez ?

Demanda Jasper en les voyant sortir .

- Oui . On va se promener !

Réponds Encre joyeux .

- C'est à moi qu'il parlait tu sais ? 😓

Dit Fallacy à Encre .

- Désolé ...

- Ce n'est rien .

Dust les rejoins assez vite et ils purent enfin partir .

🕸🕸🕸🕸

Au bout d'une trentaine de minutes. Ils arrivèrent loin de la foret et du village . Là , se tenait un bâtiment immense , construit dans un fossé .

- Encre ?

Demanda Dust à Encre .

- Oui ?

- Je peux te parler ? En privé.

Ajouta Dust en fixant Fallacy.

- Heu ...oui .

Ils s'éloignèrent donc de Fallacy et Dust se mit à dire ce qu'il voulait.

- Tu as vu le bâtiment ?

- Oui . Difficile de ne pas le voir .

- Eh bien ...on a prévu une partie de cache-cache avec Fallacy , et c'est lui qui compte . Ne t'en fais pas . Le bâtiment est abandonné . Va te cacher la bas , je te rejoins plus tard .

- ....un cache-cache ? Et ...Fallacy a accepté ?

- Yep . Alors ?

- C'est que ...je préfère lui demander d'abord .

- Mais nan , t'inquiète . Je te promets qu'il est au courant. Bon , il faut qu'on se dépêche . L'heure est bientôt écoulée .

Encre fixa Dust un moment et se dernier crût qu'il s'était fait griller .

- Tu ....promets qu'il a accepté pour le jeu ?

- Oui . Promis sur ta tête .

Encre hésita avant de faire confiance à Dust et d'aller se cacher .

-Et une bonne chose de faite .

Sourit Dust avant de rejoindre Fallacy .

Je ne voulais pas me battre ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant