- Pourquoi tout le monde viens me stopper pendant que je cherche à penser au passé !
Cria Encre en allant devant voir les deux vampires qui , pour une fois ne se disputaient pas .
- C'est par ce que l'on ne veux pas te voir pleurer chéri .
- C'est quoi ce surnom ?
Demanda Encre à Fallacy.
- Bah ....laisse tombé .
- Et puis ...je ne vais pas pleurer ! La dernière fois était juste une exception .
- Que l'on a vraiment pas envie de voir se reproduire .
Termina Dust . Encre rangea avant de s'en aller . Fallacy le rejoint quelques minutes plus tard .
- Encre ...je voulais te remettre quelque chose .
- Hm ? Quoi donc ?
- Tiens .
Encre s'empara de la lettre que lui tendit Fallacy et la lu , curieux . Il découvrit que C'était une lettre du conseil des vampires , acceptant que sa demande pour l'abolition de la maltraitance des mortels soit acceptée.
- Tu ...tu as fait en sorte que ma demande soit acceptée ?
Demanda Encre , les étoiles aux yeux . Ne sachant pas trop que croire . Fallacy détourna le regard avant de hocher la tête .
- He bien ...Je sais que c'est ce que tu veux et puis ...cela ne me dérange pas alors ....
- Merci !
S'exclame Encre en sautant aux cervicales du vampire qui vira au jaune .
- Ce n'est rien .
- Mais ...tu ne vas pas perdre ton pari comme ça ?
- Pas vraiment . Tu ne te souviens pas encore de tout .
- Et moi je ne t'aime pas encore .
Dit Encre , brisant l'âme de Fallacy . Le mortel se mit ensuite à rire à l'expression tirée par le vampire .
- Désolé désolé ^^ En fait ...peut être bien que ...je commence à t'apprécier ...un peu plus qu'avant ...
Chuchota Encre en virant au multicolore avant de s'en aller . Laissant le vampire , figé sur place .
- Alors là ...je crois que j'ai loupé un chapitre .
Laissa échapper Dust qui avait espionner .
- Au fait , c'est quoi cette histoire de pari ?
Demanda à nouveau le tueur , intéressé . Fallacy revint à lui et soupira avant de réfléchir à s'il devait tout expliquer ou non à l'autre vampire .
VOUS LISEZ
Je ne voulais pas me battre ...
Fiksi PenggemarFallacy aime Encre mais ...comment lui faire comprendre tout ce que le jeune mortel a oublié ?