Je m'empare de quelques crayons et réfléchis .
- Pour commencer ...je vais réfléchir à la réincarnation ayant rencontré Dust . Réfléchissons ....
🍷🍷🍷🍷🍷
Le jeune mortel fuyait ses poursuivants dans la ville . Une chose était sûre et certaine. S'il s'arrêtait . Il était un mortel bel et bien mort.
- Dust ...je prie pour que tu te soit échappé de cet endroit .
- On l'a rattrapé Boss .
Le mortel sursauta quand il se retrouva encerclé par des vampires . Il chercha un moyen de s'échapper , mais cela ne fit qu'aggraver son cas .
- Emmenez le . On va finalement réussir à attraper ce tueur en séries .
Le mortel fut assez surpris de voir un vampire exactement comme lui . Seul ...les traces noires sous ses orbites les différenciaient .
- Encre ?
Le concerné sursauta , effrayé . Étant encore pris dans ses pensées.
- Suave ?
- Le repas est servis . Maitre Fallacy et monsieur Dust vous attendent .
- Oh ...hum ....je n'ai pas très faim . Ils peuvent manger sans moi .
- ...comme vous voudrez .
Répondit le jeune serviteur avant de se retirer . Encre fixa les dessins qu'il avait fait. Que des brouillons mais ...des brouillons très précieux . Des souvenirs enfouis ...il prit une autre feuille et essaya de se concentrer à nouveau .
Le jeune mortel tenta de s'échapper de l'emprise du vampire qui ne le lâchait pas . Son ami était là . Devant cette autre personne aillant son apparence et ...il était encerclé .C'était un piège . S'il ne partait pas maintenant , il allait mal finir .
Le mortel tenta le tout pour le tout et mordit celui qui le retenait avant de crier à son ami ce qu'il risquait s'il ne partait pas maintenant . Il aperçu ce dernier le chercher du regard alors que lui même disparaissait en poussière .
- Encre ?
Le mortel sortit de ses pensées. Les larmes aux yeux . Alarmant les deux vampires devant lui.
- Hey ! Tu vas bien ?
- Encre ! Qu'est ce que tu as ?
- Je ...je suis ....désolé ...
Les deux vampires ne comprirent pas . Et ne comprendront sans doute jamais . Ils restèrent sans savoir que faire alors que le mortel s'excusait en pleurant .
VOUS LISEZ
Je ne voulais pas me battre ...
FanfictionFallacy aime Encre mais ...comment lui faire comprendre tout ce que le jeune mortel a oublié ?