6

690 92 6
                                    

- Hg !

Encre laissa échapper une exclamation quand Fallacy qui le portait , le lâcha , le laissant rencontrer le sol froid d'un cachot .

- Tu bouge pas de là .

Dit le vampire en laissant le peintre ici . Sachant pertinemment qu'il ne réussira pas à tuer le peintre , il avait décider de choisir l'enfermement . Au bout d'un moment , si il ne cède pas à l'envie d'aller voir Encre , le mortel finirait par mourir .

Encre , lui , faisait connaissance de la prison dans laquelle il se trouvait .

- C'est ...un peu effrayant ...mais ...comment je vais gagner mon pari maintenant ? En mourant ? Ça lui rendrait sans doute le sourire...

Encre fixa le paysage autour de lui . Du gris , du gris et du gris . Un gris sombre et sale . Seul un rayon de lumière se reflétait sur le sol du couloir séparant les deux longues rangées de cellules . Un rayon qu'il ne pouvait voir que grâce à une petite fenêtre de barreaux découpé dans une porte de bois .

- Je ....n'ai rien ici ...il va pas me laisser là hein ? N'est ....n'est ce pas ?

La cellule de Encre était tristement vide . Le jeune mortel soupira avant de s'asseoir contre un des mur et d'attendre l'arrivée du vampire .

🍷🍷🍷🍷

- Encre ....

Cela doit bien faire deux ou trois jours que j'ai laissé Encre en bas ...ça me perturbe ....je culpabilise ...

Je ne veux pas le tuer au final ...je peux juste ...le laisser gagner ...la dernière fois , j'ai perdu Encre avant de lui dire que ...que je l'aimait mais ...maintenant ...je ne devrais pas faire la même erreur .

- Je suis stupide !

Criais je avant de descendre là où j'ai laissé le pauvre peintre .

- Encre !

Il se retourne vers moi , surpris de me voir .

- Oh...Fallacy...tu ...tu es là...je t'ai attendu ...regarde . Comment tu ...trouves ?

Je restais stupéfié de terreur en voyant mon portrait sur le mur , fait avec le sang de Encre . Je réfrénais le désir qui montait en moi et m'avançait vers Encre qui avait les bras en sang et les yeux vides .

- Ce n'est pas toi .

- Bah oui . C'est ...toi .

Il me sourit . Ce sourire me glaça les os . Je sais qu'il ne m'en veux pas mais....j'avais l'impression que ce sourire était emplis de reproche .

- En...Encre...arrête ...

- He...hein ...ar...arrêter quoi ? Fallacy ....j'ai ...j'ai mal ...si ....

Je vis ses pupilles disparaitre avant qu'il ne ferme les yeux et ne s'écroule . Je le rattrape avant qu'il n'atteigne le sol et le ramène dans ma chambre . Je demanderais à Suave de le soigner ...moi ...je ne risquerais que le blesser encore plus .

Je ne voulais pas me battre ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant